Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 N'arrive pas à se rendormir tout seul

Aller en bas 
AuteurMessage
vivi2A




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2010

N'arrive pas à se rendormir tout seul Empty
MessageSujet: N'arrive pas à se rendormir tout seul   N'arrive pas à se rendormir tout seul EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:53

Bonjour,

Voilà, je suis maman d'un petit garçon d'1 an, et jusqu'ici il n'a jamais réussi à faire ses nuits. Il se réveille encore aujourd'hui 1 à 2 fois pas nuit, et pleure jusqu'a ce que je vienne.
Je l'ai allaité jusqu'à 9 mois (avec diversification le midi dès 5 mois) y compris la nuit et je crois que cette situation lui a bien plu au point de ne pas arriver a se rendormir s'il ne tête pas. Pourtant il arrive à s'endormir tout seul dans son lit, sans problème, alors je comprends pas.
Pour le moment, je me lève donc pour lui donner le sein, (ce sont les seules fois où il tête encore) pour qu'il se rendorme, je choisi sans doute la facilité...
J'avoues que j'aimerais arrêter completement l'allaitement. Il a quand même 1 an et je sais qu'à cet âge il n'a plus besoin de manger la nuit, ce qui prouve bien que c'est une habitude chez lui de se réveiller et de vouloir téter pour se rendormir.
Que dois je faire? le laisser pleurer?
Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
N'arrive pas à se rendormir tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bb 4 mois qui n'arrive pas a ce rendormir seul
» Comment l'aider à se rendormir seul ?
» aider bebe 14 mois a se rendormir seul
» Régression sommeil, incapacité à se rendormir seul
» Comment aider mon bébé à se rendormir la nuit seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: