Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mes parents me réveillent la nuit

Aller en bas 
+4
daniel1
sophromob
MORPHEE
clement1376
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clement1376




Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Mes  parents  me réveillent la  nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonne rentrée   Mes  parents  me réveillent la  nuit - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 7:26

Bonne rentrée a tous
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes  parents  me réveillent la  nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes parents me réveillent la nuit   Mes  parents  me réveillent la  nuit - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:21

à toi aussi - ils s'etaient bien passé les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
sophromob




Nombre de messages : 292
Localisation : 78 Le Chesnay
Date d'inscription : 15/04/2006

Mes  parents  me réveillent la  nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes parents me réveillent la nuit   Mes  parents  me réveillent la  nuit - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:56

Merci et bonne rentrée itou lol!

Alors ces vacances ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://sophromob.over-blog.com/
daniel1




Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : haut de seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Mes  parents  me réveillent la  nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: bonne rentree a vous aussi   Mes  parents  me réveillent la  nuit - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:15

slt a tous bon courage pour la rentree!
Dommage les vacances sont finies !!!
presk pa de pipioli pendant tout 1 mois, et rechutte depuis la semaine derniere.....
Revenir en haut Aller en bas
sophromob




Nombre de messages : 292
Localisation : 78 Le Chesnay
Date d'inscription : 15/04/2006

Mes  parents  me réveillent la  nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes parents me réveillent la nuit   Mes  parents  me réveillent la  nuit - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:18

Oh, tu dis çà pour rester sur le forum ! lol! Une fois bien au sec, plus de raison de venir ici et tu nous manquera... mais tant mieux !
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://sophromob.over-blog.com/
titeuf2485




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Mes  parents  me réveillent la  nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes parents me réveillent la nuit   Mes  parents  me réveillent la  nuit - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:34

SLT ACTUELLEMENT J ET AUSSI MON FILS Q I FAIT AU LIT J ET L HORREUR JE NE S ET PLUS COMMENT FAIRE TOUT ET TREMPER A CHAQUE FOIS IL A 13 ANS DONC SI TU CONNAIT DES SOLUTION FAIT MOI SIGNE JE SIUS DANS LE FOURBIS ATTEND REPONSE AU FAIS SI TU AVAIS A TOUT HAZARD JE RECHERCHE UNE COUETTE LIT D UN ENFANT COMME TOI Q I FAIT AU LIT JE SIUS PRES A TE L ACHETER MEME SI ELLE SENT TON PIPI JE TE LA PREND DANS L ETAT SI T ET ( d accord dit moi meme si elle sent ton pipi deja sa me depannerait) CAR LA SIENNE ET FOUTIS ET JE SIUS DANS L INCAPASITER D EN METRE UNE NEUF SLT lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophromob




Nombre de messages : 292
Localisation : 78 Le Chesnay
Date d'inscription : 15/04/2006

Mes  parents  me réveillent la  nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes parents me réveillent la nuit   Mes  parents  me réveillent la  nuit - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:24

Bonjour, comment sont suivis vos enfants ? qu'en dit le médecin ? est-ce que le problème existe depuis toujurs ou a démarré plus tard ?
merci de nous aider à vous répondre flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sophromob.over-blog.com/
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes  parents  me réveillent la  nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes parents me réveillent la nuit   Mes  parents  me réveillent la  nuit - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:03

Une enuresie qui persiste à 13 ans ... c'est plus fréquent chez les garcons mais difficile à vivre... que dit-il son pédiatre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
uneidée




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2012

Mes  parents  me réveillent la  nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes parents me réveillent la nuit   Mes  parents  me réveillent la  nuit - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:49

Voici une idée.

Cette idée vient de mon expérience à dormir en plein air. Je ne me réveille jamais la nuit pour une envie mais alors que j'étais dans une tente durant près d'un mois je me réveillais à toutes les nuits en raison de mon envie. Je savais que cela n'était pas normal alors j'ai cherché le problème et j'ai trouvé une solution très simple.

L'endroit ou je dormais était un petit peu penché. Donc mon haut du corps était un peu plus bas que le reste mon corps. Par le fait même, en raison de la gravité, ma vessie recevait un signal comme quoi elle était pleine alors que cela n'était pas du tout le cas.

En ajustant le niveau de mon corps, soit le haut du corps un peu plus haut que le bas cela a réglé le problème. Tu peux donc essayer d'élever un peu la tête de ton lit en mettant des petits blocs pour voir si cela t'aide.

Parfois une petite inclinaison dans le planché peu faire toute la différence entre un bon et un mauvais sommeil.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes  parents  me réveillent la  nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes parents me réveillent la nuit   Mes  parents  me réveillent la  nuit - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:35

Est -ce que vous avez fait pipi au lit avant de redresser votre lit ou est ce que vous avez été réveillé par les envies?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Mes parents me réveillent la nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit
» mon fils se réveillent plusieurs fois par nuit, au secours!!
» bébé de 5 mois se réveillent plusieurs fois par nuit
» 2 ans et 6 mois _ Ma grande peut elle regresser ??
» urgent: garcon 3 ans se reveille la nuit et parents desabusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'adolescent-
Sauter vers: