Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 reponse au dr morphée, alexbella bi polaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexbella




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010

reponse au dr morphée, alexbella bi polaire Empty
MessageSujet: reponse au dr morphée, alexbella bi polaire   reponse au dr morphée, alexbella bi polaire EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:41

je vien de lir votre msg, mé enfète g bu du café t je n'est resenti aucun effet, je n'était pas fatigué, je me suis trompé normalemen je pren du xanax la jornée 4 par jour des 0.25 et je pren du xanax 0.50 le soir avec du teralite plus 2 imovane de 7.5 juste avant de me coucher. Je trouve que maintenan les médicaments n'agissent plus de la mm facon qu'au début, j'ai l'impression que mon esprit est tout le temps pré occupé par mes pensés, qu'il ne se repose jamais, je pren les choses beaucoup plus a coeur, je suis mal, j'ai mm peur d'aller me coucher le soir.?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

reponse au dr morphée, alexbella bi polaire Empty
MessageSujet: Re: reponse au dr morphée, alexbella bi polaire   reponse au dr morphée, alexbella bi polaire EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:59

C'est probablement que votre traitement mérite un petit réajustement, reprenez contact avec votre psychiatre.
Le sommeil est aussi très sensible à la régularité des rythmes qu'on lui offre, quels sont-ils pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
reponse au dr morphée, alexbella bi polaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépression-sommeil impossible
» bi polaire
» sommeil non récupérateur
» comment avoir une réponse du Dr Morphee
» Questions pour améliorer sommeil bébé de 16 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Les médicaments-
Sauter vers: