Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Réveils nocturnes bébé 6 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie-ev
Invité




Réveils nocturnes bébé 6 mois Empty
MessageSujet: Réveils nocturnes bébé 6 mois   Réveils nocturnes bébé 6 mois EmptyVen 18 Déc 2009 - 3:19

Bonjour ,
Je suis du Québec et j ai un grand besoin d'aide...J'ai une petite fille qui a 6 mois et c'est mon premier bébé...Depuis qu'elle est née nous réussissions tres bien la routine du dodo: 19H bain, 19H30 tété et dans le lit. Elle n'a pas de difficultées a s'endormir seule...Pour les siestes de jour , je dois dire que c'est un peu plus prévisible depuis environ 3 semaines et là quelques fois elle s'endors au sein, ou je l'endors en la bercant ou des fois elle s'endors seule au lit: ca dépend de son humeur...Elle fait généralement une sieste de 2 h le matin et une sieste de 1H30 l'apres midi.
Mon probleme:Depuis 2-3 semaines elle se reveille en pleurant vers 12H, 1H30, 3H et aux heures suivantes jusqu'a 7H le matin...La je ne la sors pas de son lit mais je lui donne sa suce et sa doudou...j'ai essayée de la laisser pleurer mais sans succès...je ne l'allaite plus la nuit, mais quelques fois je le fais pour la calmer et l'aider a se rendormir...Elle a besoin de sa suce et de sa doudou...Elle est petite pour apprendre a prendre sa suce seule...
Elle est pourtant bien capable de s'endormir seule le soir... Et la je suis fatiguée de me lever constamment...si je ne lui donne pas sa suce elle pleure et pleure et se reveille et la elle ne veut plus dormir...Je vois que plus le temps passe plus elle est dépendante de moi...et je veux casser ca le plus vite possible
Aidez-moi
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Réveils nocturnes bébé 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Réveils nocturnes bébé 6 mois   Réveils nocturnes bébé 6 mois EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:04

Bonjour,
Vous avez posté votre message dans le chapitre "problème d'inscription au forum". Pouvez-vous finaliser votre inscription et réaliser un copié-collé de votre message pour le poster dans le chapitre "sommeil du bébé" ?
Avez-vous revu son médecin, pour vérifier ses menus et accessoirement ses tympans ?
Bon courage, et suite de la discussion dans le chapitre "sommeil de bébé", merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Baboune




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2010

Réveils nocturnes bébé 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Réveils nocturnes bébé 6 mois   Réveils nocturnes bébé 6 mois EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:06

Si ta fille est allaitée, il est normal qu'elle se reveille la nuit pour têter...
Tu ne pourras pas la sevrer de sa faim ni de son besoin de calin, elle persistera à pleurer pour faire entendre ses besoins ou finira par se rendormir d'épuisement et de frustration!

Les têtées nocturnes sont très importantes dans l'allaitement, elles calment la faim, satisfait le besoin de calin et aide à maintenir la lactation.

Je te souhaite plein de courage et de patience pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Réveils nocturnes bébé 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Réveils nocturnes bébé 6 mois   Réveils nocturnes bébé 6 mois EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:51

Merci de poursuivre cette discussion dans le chapitre "sommeil de bébé". cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Réveils nocturnes bébé 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes
» pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes
» pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes
» réveils nocturnes bébé de 6 mois
» Réveils nocturnes bébé de 4 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: