Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sommeil et sinusite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liloo33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2009

Sommeil et sinusite Empty
MessageSujet: Sommeil et sinusite   Sommeil et sinusite EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:56

Bonjour,

J'ai déjà eu ces symptômes il y a deux ans lorsque mon médecin a diagnostiqué une sinusite, parallèlement je ne parvenais plus à m'endormir le soir.
De nouveau, j'ai la sensation d'avoir une sinusite chronique : tous les matins je me réveille avec une "barre", le nez complètement bouché, l'impression que ma tête est comprimée et les yeux tellement gonflés que je vois flou pendant une heure après mon réveil.
Avec une somnolence toute la journée, et au moment de dormir : rien ! Mon esprit est totalement éveillé, il n'y a rien à faire !
Il y a deux jours je me suis réveillée peu de temps après m'être endormie, et j'ai senti ma tête comprimée comme tous les matins, l'impression que la sinusité était en marche pour la nuit !
J'ai changé de rythme de vie récemment (perte de mon emploi) mais je ne parviens à rien faire dans ma journée, si vous pouviez m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Sommeil et sinusite Empty
MessageSujet: Re: Sommeil et sinusite   Sommeil et sinusite EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:55

Il est tout à fait possible que vous ayez une sinusite chronique qui vous gène surtout la nuit ; prenez conseil auprès de votre médecin traitant ou d'un ORL. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Sommeil et sinusite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sinusite et PPC
» sinusite et ppc
» sinusite et ppc
» Troubles du sommeil : sommeil non récupérateur
» sommeil sommeil et pleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: