Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hurlement de ma fille de 23 mois la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OMGIRL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2009

Hurlement de ma fille de 23 mois la nuit Empty
MessageSujet: Hurlement de ma fille de 23 mois la nuit   Hurlement de ma fille de 23 mois la nuit EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:07

Bonjour,
Ma fille nous fait ça depuis quelques temps.
Elle se réveille entre 4 h et 6 h en hurlant "Maman" en criant, et quand on vient dans sa chambre rien ne la calme elle se débat, donne des coups de pied, et ne veut rien ni boire ni la sucette, rien de rien.
ça dure environ 15 mn et après j'arrive à la calmer .
Je voudrais comprendre ce qui lui arrive mais ne sais plus quoi faire. j'ai tout essayé, et là je suis à bout de ressource... Razz
Merci de me conseiller et de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Hurlement de ma fille de 23 mois la nuit Empty
MessageSujet: Re: Hurlement de ma fille de 23 mois la nuit   Hurlement de ma fille de 23 mois la nuit EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:48

Elle est un peu jeune pour les terreurs, et ils arrivent en générale avant minuit. Elle s'est couché à quelle heure? Qu'est ce que vous faites pour l'aider à retrouver son sommeil? Que se passe-t-il si vous ne faites rien - est-ce qu'elle arrive à retrouver son sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
OMGIRL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2009

Hurlement de ma fille de 23 mois la nuit Empty
MessageSujet: Re: Hurlement de ma fille de 23 mois la nuit   Hurlement de ma fille de 23 mois la nuit EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:21

Elle se couche tous les soirs à 21 h après une petite histoire dans sa chambre au calme.
Si je ne fais rien c'est des hurlements continus et là, elle ne retrouve plus son sommeil.
Je pense qu'en fait ce sont des cauchemars et cela se produit souvent vers 5 - 6 h du matin.
J'essaie de lui parler doucement, de la rassurer en la carressant dans le dos (si je peux car des fois elle se débat et ne veut même pas que je la touche !), je lui propose à boire, la sucette....
pour la rendormir je la prends dans les bras histoire de la calmer tellement elle est mal, et si rien ne marche je l'emmène dans notre lit.
En fait, c'est surtout qu'avant la semaine dernière elle dormait très bien toute la nuit et toute seule, et d'un coup (alors que rien n'a changé dans nos façons de faire) elle nous fait ça.
On a même essayer la fermeté en la laissant s'énerver, et là s'était même pire...
Est-ce un âge où cela arrive fréquemment ? confused
Cela devient dur pour moi, car je n'arrive plus à dormir paisiblement Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Hurlement de ma fille de 23 mois la nuit Empty
MessageSujet: Re: Hurlement de ma fille de 23 mois la nuit   Hurlement de ma fille de 23 mois la nuit EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:37

Un changement subite du sommeil me fait penser aux douleurs (otities, poussée dentaire) - je vous conseille d'aller voir votre pediatre. Tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Hurlement de ma fille de 23 mois la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reveil en hurlement pour ma fille de 16 mois
» ma fille de 4 mois se réveille la nuit
» ma fille de 15 mois ne dort pas la nuit depuis 15 mois
» ma fille de 15 mois ne dort pas la nuit depuis 15 mois
» ma fille de 15 mois ne dort pas la nuit depuis 15 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: