Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon fils de 5ans a des problemes a s'endormir le soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karine34200




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2009

mon fils de 5ans a des problemes a s'endormir le soir Empty
MessageSujet: mon fils de 5ans a des problemes a s'endormir le soir   mon fils de 5ans a des problemes a s'endormir le soir EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:34

mon fils s'endors le soir vers 23h00/00h00 le plus tard. il fait tout pour retarder l'heure du coucher en pretextant qu'il a soif , qu'il a envie de faire pipi , qu'il veut faire un calin a son père et moi et j'en passe bien d'autres exemple.mon conjoint fini par perdre patience et commence a hausser la voix.nous ne savons plus quoi faire pour que notre enfant finisse par trouver son sommeil de maniere calme et sans caprice.quelques conseils seraient les bienvenues pour nous aider a ce que notre fils s'endorme plus facilement le soir.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

mon fils de 5ans a des problemes a s'endormir le soir Empty
MessageSujet: Re: mon fils de 5ans a des problemes a s'endormir le soir   mon fils de 5ans a des problemes a s'endormir le soir EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:41

Votre demande est d'autant plus légitime, qu'un coucher plus tôt ne peut lui être que bénéfique !
Que se passe-t-il au moment du premier coucher, à quelle heure ?
Merci de réaliser un "copi"-collé" de votre message, vers le chapitre "sommeil de l'enfant" du forum. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Karine34200




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2009

mon fils de 5ans a des problemes a s'endormir le soir Empty
MessageSujet: Sujet: mon fils de 5ans a des problemes a s'endormir le soir   mon fils de 5ans a des problemes a s'endormir le soir EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:16

La premiere tentative de coucher mon fils se fait vers 21h0n sans aucun résultat .
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

mon fils de 5ans a des problemes a s'endormir le soir Empty
MessageSujet: Re: mon fils de 5ans a des problemes a s'endormir le soir   mon fils de 5ans a des problemes a s'endormir le soir EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:12

Pour plus d'info sur les troubles du sommeil de l'enant consulter le lien suivant www.reseau-morphee.fr/le-sommeil-et-ses-troubles-informations/le-sommeil-selon-le-profil-enfant-ado-senior/lenfantet les pages enfant sur le DVD du sommeil, disponible sur le lien www.s161810184.onlinehome.fr/dvd/Morphee.swf

Pour échanger avec d'autres mamans et avec le Dr Morphée merci de faire un copier-coller de votre message dans le forum 'enfant'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
mon fils de 5ans a des problemes a s'endormir le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils de 5ans a des problemes a s'endormir le soir
» troubles de l'endormissementetdusommeil de mon fils de 5ans
» Bébé de 11 semaines - problèmes de sieste et le soir
» mon fils de 3 ans dort tard le soir
» Problèmes avec mon fils de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: