Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sieste et nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celialea




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

sieste et nuit Empty
MessageSujet: sieste et nuit   sieste et nuit EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:05

Nombre de messages: 1
Date d'inscription: 22/06/2009

Sujet: sieste et nuit? Hier à 15:35

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour
ma fille lea a 5 MOIS
je la nourrie au sein et nous avons commencé la dversification il y a 2 semaine
elle prend un ptit pot legume a midi , un ptit pot fruit vers 15H/16h, puis un ptit pot legume vers 19H en plus de l'allaitement
avant elle ne faisait pas du tout ses nuits
puis nous avons instaurés en meme temps que les ptit pot, le coucher a 20h max
ccela marche tres bien, elle pleurs des fois une heure, des fois pas du tout(le bonheur)
du coup tout le monde est plus reposé,
mes questions:
_elle se reveille pour teté, une fois vers 0H ou parfois vers 5H puis reveil vers 8H
dois arreter de lui donner en milieu de nuit meme si elle pleure?je l ai vu marquer sur certains sites
_ensuite, pour les nuits , on arrive a gerer,mais , le probleme reste entier, pour les siestes
le matin vers 11h elle est fatiguée mais c'est rare qd elle s'endort, sauf au sein evidement,idem apres le repas de midi;est ce que la sieste est obligatoire?? car elle est ronchon, elle pleur et a part dans les bras impossible de la rassurer;mon pediatre n'a pas su me repondre, dois je la mettre au lit malgré ses pleurs? comme pour la nuit?

en plus elle est en train de doubler ses gencives, alors il y qq crise...

j'attend vos reponses,merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

sieste et nuit Empty
MessageSujet: Re: sieste et nuit   sieste et nuit EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:58

Les siestes sont souvent difficile avant sque l'enfant arrive à faire ses nuits et avant 6 mois. Certains bébés passe par une période ou ils font des 'demi-nuits' - et petit à petit le reveil devient de plus en plus tardive jusqu'au que votre bébé fait carrement ses nuits - de 20h jusqu'au 05h00 c'est déjà bien. Quand elle se reveille à 00h00 essayez de voir si son papa (ou un autre membre de votre entourage) peut la rendormir sans qu'elle fasse une tétée - elle n'a pas réellement besoin. Vous, vous sentez le lait et donc votre petite ne va pas comprendre quand vous refusez de l'allaiter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
sieste et nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évolution sieste et nuit en grandissant
» sieste et nuit?
» 3 ans et demi. Sieste / Nuit.
» relation sieste/nuit
» Sieste et nuit à 3,5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: