Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 au secours mon bébé de 4mois pleurs en dormant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2009

au secours mon bébé de 4mois pleurs en dormant Empty
MessageSujet: au secours mon bébé de 4mois pleurs en dormant   au secours mon bébé de 4mois pleurs en dormant EmptyLun 20 Avr 2009 - 8:19

Bonjour à tous
j'ai un petit garçon de 4 mois qui pleurs alors qu'il dort (aussi bien pendant les siestes que pendant la nuit). Il a commencé son dedoublement de gencives il y a 15 jours ce qui lui a déclenché une rhino pharyngite et du muguet. Il a eut ses vaccins jeudi derniers. Là sa rhino son muguet et ses gencives vont mieux, mais les nuits sont de pire en pire. Il pleurs sans se réveiller plusieurs fois par nuits et même pendant les siestes. On essaye de ne pas le prendre mais ça peut durer 1h voir 2 la nuit. Je ne sais plus que faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

au secours mon bébé de 4mois pleurs en dormant Empty
MessageSujet: Re: au secours mon bébé de 4mois pleurs en dormant   au secours mon bébé de 4mois pleurs en dormant EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:54

Le sommeil d'un bébé de 4 mois n'est pas stable et il ne faut pas grand chose pour le fragmenter. Pensez-vous qu'il a toujours mal? Si oui il faut repondre à ses appels et rester avec lui le temps qu'il trouve son sommeil. S'il va carrement mieux penser à renforcer les signaux du sommeil et de la veille avec la mise en place petit à petit des horaires de coucher, de lever, des tetées et des siestes plutot réguliers, des sorties afin de lui exposer à la lumiere de jour deux fois par jour et un bon rituel de coucher... tenez-nous au courant de votre progrès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
lia




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2009

au secours mon bébé de 4mois pleurs en dormant Empty
MessageSujet: Re: au secours mon bébé de 4mois pleurs en dormant   au secours mon bébé de 4mois pleurs en dormant EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:33

Peut-être a t-il tout simplement faim mais est trop fatigué pour se réveiller réellement. Le mien faisait ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
au secours mon bébé de 4mois pleurs en dormant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleurs en dormant bébé de 7 mois et demi
» Bébé hurle en dormant
» bebe 4mois
» Bébé qui change de position en dormant
» Bébé de 2 mois, pleure en dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: