Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon fils de 2ans et demi ne fait pas encore ces nuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kahina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2009

mon fils de 2ans et demi ne fait pas encore ces nuits Empty
MessageSujet: mon fils de 2ans et demi ne fait pas encore ces nuits   mon fils de 2ans et demi ne fait pas encore ces nuits EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:52

voila depuis sa naissance mon fils unique n'a jamais fait ses nuits enfin il en fait une dans le mois quand je m'y attends pas.
il est né a 36 semaines, par césariene, j'ai fait une toxémie gravidique.
allaité au sein exclusivement jusqu'à 6 mois ensuite mixte jusqu'à 10 mois, des coliques jusqu'a 7 mois, dormait dans notre chambre dans son lit et des fois avec nous, jusqu'a 7 mois un nouveau lit a barreaux et là il était collé a notre lit (se réveillait une fois pour la sucette pendant un mois et encuite les réveils ont repris de plus belle) il a eu sa sucette a 1 mois et demi juste pour le couché jusq'à aujourdhui, j'ai essayé un sirop des 3 chénes ça a marcher une nuit seulement, j'ai appliqué un rituel il s'endore toujours facilement mais rien n'y fait il se réveille commême, en temps normal il dort à 21h il se réveille a 4h ensuite a 7het enfin 8h30-9h. sinon le coucher est a la même heure et le réveil se fait a 2h, 5h,7h et enfin 8h30 des fois j'ai l'impresssion d'avoir un bébé de 2 mois, enfin il dort en nous tenant la main son pére ou moi avec une veilleuse dans sa chambre et dans un grand lit depuis l'age de 22 mois. quand je suis chez des amis ou la famille nous dormons ensemble il peut faire des nuits entiéres en sachant que je suis a coté de lui sans demander sa sucette. donc je me réveille toutes les nuits depuis 2 ans et demi je suis fatiguée aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

mon fils de 2ans et demi ne fait pas encore ces nuits Empty
MessageSujet: Re: mon fils de 2ans et demi ne fait pas encore ces nuits   mon fils de 2ans et demi ne fait pas encore ces nuits EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:50

Un enfant qui n'a jamais fait ses nuits - avez vous évoqué le probleme avec votre pediatre? J'imagine que vous êtes tous les deux crèvés. A son age votre fils est capable de faire ses nuits, mais il n'a jamais appris comment.

Pour plus d'information sur le sommeil du bébé voir les informations sur www.reseau-morphee.fr/le-sommeil-et-ses-troubles-informations/le-sommeil-selon-le-profil-enfant-ado-senior/le-bebe et aussi les pages concernant le bébé sur le DVD sur le sommeil sur le lien www.dvdsommeil.fr . Que pensez-vous des thérapies comportementales? C'est certainment la facon le plus vite à apprendre à votre fils comment faire ses nuits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
mon fils de 2ans et demi ne fait pas encore ces nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils de 2ans et demi se releve sans cesse que faire?
» Mon fils de 2 ans et demi ne fait toujours pas ses nuits!
» Mon fils de 2ans et demi et il se réveille tès tot depuis 6
» Mon fils de 2 ans n'a jamais fait ses nuits
» GROS PROBLEME DE SOMMEIL chez mon fils de 2ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: