Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bb de 4 mois qui se reveille plusieurs fois par nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinie33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

bb de 4 mois qui se reveille plusieurs fois par nuit Empty
MessageSujet: bb de 4 mois qui se reveille plusieurs fois par nuit   bb de 4 mois qui se reveille plusieurs fois par nuit EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:27

voila mon petit garçon de tout juste 4mois se reveille toute les nuits vers 1h du matin en hurlant .Pour le rendormir nous somme obliges de le prendre et de le bercer ensuite il se reveille 1/2 h apres la on lui met la sucette et il se rendort ,puis encore 1/2h apres avec le même rituel!!!
et pour finir il se reveille vers 4h00 du matin et là on lui donne un biberon de lait qu'il mange avec plus ou moins d'apetit cela depant des nuits!
j'allais oublie de vous dire que le soir il s'endort tout seul avec sa sucette vers 21h30.
Que devons nous faire pour qu'il arrete de se reveille toutes les nuits et doit on encore lui donner à manger la nuit!
sachant que la journee il s'endort bien le matin et l'apres midi tout seul, sauf en fin de journee ou il n'arrete pas de pleurer et n'arrive pas a s'endormir tout seul meme avec sa sucette(vers 18h 19h)!!!!

merci de vos reponses nous sommes un peu desesperes et surtout fatigues, sachant que nous avons deux grand qui n'ont aucun souci de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
rachelred




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2009

bb de 4 mois qui se reveille plusieurs fois par nuit Empty
MessageSujet: moi aussi il se réveillait la nuit   bb de 4 mois qui se reveille plusieurs fois par nuit EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:00

Salut, premièrement je tiens a te dire que chaque enfant est différent et qu'il se peut qu'il ait faim... mais vers 4 mois il peut faire ses nuits. je t'invite a aller lire mes messages dans : Mon bébé faisait ses nuits et ne les faits plus! Depuis une semaine ca va mieu pour moi et je te souhaite la meme chose, tu sais ca va se régler, il va dormir avant son adolescence!!!

Bonne chance

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
 
bb de 4 mois qui se reveille plusieurs fois par nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils de 20 mois se réveille plusieurs fois par nuit
» a 23 mois ma fille se réveille plusieurs fois la nuit
» Bébé 11 mois qui se réveille plusieurs fois la nuit
» bébé de 4 mois se réveille plusieurs fois la nuit
» bébé de 16 mois se reveille plusieurs fois la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: