Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bb 5mois se reveille toutes les 30min/1h qui peut maider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macbisous




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2008

Bb 5mois se reveille toutes les 30min/1h qui peut maider Empty
MessageSujet: Bb 5mois se reveille toutes les 30min/1h qui peut maider   Bb 5mois se reveille toutes les 30min/1h qui peut maider EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:16

bonjour,
voila je suis épuisée mon bébé de 5mois et demie se reveille depuis plus d'un mois tres souvent des fois cest meme toutes les 30min au moins 10fois par nuit: soit je lui remet la sucette et cest bon soit il faut que je le remette sur le dos et cest bon en fait il se retourne et jai limpression que ca le gene apres alors il se met a pleurer meme si parfois il a les yeux fermés.
si qq a une solution ca serait super
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fouzia2889




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2008

Bb 5mois se reveille toutes les 30min/1h qui peut maider Empty
MessageSujet: meme pb   Bb 5mois se reveille toutes les 30min/1h qui peut maider EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:03

mon nourisson a 10 mois il est allaité au sein et j ai le meme probleme que vous( reveil toutes les heurs la nuit). on m a dis que c est un pb qu il faudrais regler a la base c a d le laisser pleurer jusqu a ce qui il s endorme mais j arrive pas a faire ca
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Bb 5mois se reveille toutes les 30min/1h qui peut maider Empty
MessageSujet: Re: Bb 5mois se reveille toutes les 30min/1h qui peut maider   Bb 5mois se reveille toutes les 30min/1h qui peut maider EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:13

Un bébé qui se reveille toutes les heurs - c'est fatiguant! Que faites vous au moment de coucher (toutes les deux). Vos bébés s'endorment en tétant ou sur un bib? Que faites vous pour un rituel de coucher? Qui vous aide avec les nuits difficiles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
fouzia2889




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2008

Bb 5mois se reveille toutes les 30min/1h qui peut maider Empty
MessageSujet: bebe 10 mois ne trouvant tjr pas le sommeil   Bb 5mois se reveille toutes les 30min/1h qui peut maider EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:47

il a 11 mois mntnt mon bebe et je fait tjr des nuits difficilles ( 5 reveils par nuit en moyenne)
en fait il m arrive de lui donner a teter le soir avant de dormir mais c est parfois son papa qui le fait dormir le soir aprés que le bébé ai diné ( soupe).
merci de me repondre car je me fatigue bcp
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Bb 5mois se reveille toutes les 30min/1h qui peut maider Empty
MessageSujet: Re: Bb 5mois se reveille toutes les 30min/1h qui peut maider   Bb 5mois se reveille toutes les 30min/1h qui peut maider EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:01

Mais pour lui faire dormir que faites-vous? Est-ce qu'il s'endort dans vos bras, dans son berceau avec vous à ses cotés avec ou sans une tétine.... demandez à son papa ce qu'il fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bb 5mois se reveille toutes les 30min/1h qui peut maider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bebe de 4 mois se réveille 30min après le coucher
» bb 5mois tête toutes les H la nuit et pas de rythme le jour
»  4,5mois et se réveille de+en+ souvent
» Bébé de 5mois se reveille la nuit
» bébé se réveille toutes les 40 mn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: