Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé 13 mois siestes tardives et nuits entrecoupées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
safsaf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2008

bébé 13 mois siestes tardives et nuits entrecoupées Empty
MessageSujet: bébé 13 mois siestes tardives et nuits entrecoupées   bébé 13 mois siestes tardives et nuits entrecoupées EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:12

bonjour,
ma fille de 13 mois n'a jamais dormi une nuit entière, elle est toujours allaitée et tète au minimum 2 fois par nuit.
je viens vers vous aujourd'hui, concernant les siestes:
elle en fait généralement 2, mais n'a pas de rythme régulier et lorsque la 2ème est trop tardive(après 17h), j'ai un mal fou à la coucher pour la nuit, et elle ne se rendort pas avant 22H30.
j'ai essayé de retarder la première sieste pour qu'elle n'en fasse qu'une en milieu de journée, mais je trouve que ça ne lui convient pas, j'ai essayé au contraire de "l'empêcher" de dormir après 17H, mais je ne suis pas convaincue non plus.
je ne sais que faire car entre les couchés tardifs, les nuits entrecoupées, le fait qu'elle tète encore plusieurs fois par jour et n'accepte pas toujours de manger solide...je suis épuisée et souhaiterais un peu plus de temps pour moi..
je vous remercie de l'aide éventuelle que vous voudrez bien m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé 13 mois siestes tardives et nuits entrecoupées Empty
MessageSujet: Re: bébé 13 mois siestes tardives et nuits entrecoupées   bébé 13 mois siestes tardives et nuits entrecoupées EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:47

Arrive un moment ou un bébé n'a plus aucune besoin de teter pour s'alimenter la nuit, mais tete car elle a appris de s'endormir qu'en tetant. Mais pour qu'elmle apprenne à s'endormir sans teter en pleine nuit il va falloir laisser votre fille trouver son sommeil à la fois le soir et la nuit sans teter, et elle va certainement protester. Que dit son pediatre? Qu'avez vous envie de faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé 13 mois siestes tardives et nuits entrecoupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siestes bébé entrecoupées
» bébé 11 mois raccourci ses nuits et ses siestes
» NUITS ET SIESTES DE BEBE 3 MOIS
» Nuits et siestes bébé 3,5 mois
» siestes et nuits bébé 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: