Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SOS Bébé n'a jamais fait ses nuits!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphine34




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2008

SOS Bébé n'a jamais fait ses nuits! Empty
MessageSujet: SOS Bébé n'a jamais fait ses nuits!   SOS Bébé n'a jamais fait ses nuits! EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:20

Bonjour,
mon bébé à 15 mois et ne dors toujours pas! J'ai tout essayé (ou presque). Maintenant que j'ai trouvé du travail, ne pas dormir la nuit est encore pire. En plus, j'ai peur de m'endormir en route ou de malfaire mon travail.
[u]Je ne sais pas ce que je ne fais pas bien![/u]
J'ai beau lire tous les messages des autres, il y a des points communs mais aussi beaucoup de différences.

Lou fait 2 siestes de 1H30 (le matin et l'ap midi, après mangé). Elles sont indispensable car sinon, elle est énervée.

Elle mange bien le soir: légumes, féculents, dessert. Mais la nuit, la seule façon de la calmer c'est un voir plusieurs gros biberons et parfois même avec des céréales.

Elle se réveille plusieurs fois par nuit. Elle crie mais quand j'arrive, elle joue. Quand son père râle (rarement) elle fait semblant de dormir...et se réveille 20 mn après. Cela peut durer plusieurs heures.

Elle n'aime pas être bercée, pas être dans les bras, pas dormir avec moi.
J'ai essayer de la laisser pleurer opendant plusieurs jours et rien n'y a fait. Au mieux, elle ne s'est réveillé qu'une fois par nuit pendant quelques jours. Puis, ça a été pire.

J'ai essayé, l'oméopathie, l'ostéopathie, les gels douche qui doivent calmer les bébés, mais rien n'y fait.

[b]Elle peut pleurer pendant des heures.[/b]

Elle le fait aussi chez ces grands parents.

[u][b]Aidez-moi, j'ai besoin de sommeil![/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

SOS Bébé n'a jamais fait ses nuits! Empty
MessageSujet: Re: SOS Bébé n'a jamais fait ses nuits!   SOS Bébé n'a jamais fait ses nuits! EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:48

Vous êtes privé du sommeil et plus qu'on est privé du sommeil plus votre rélation mère-enfant est stréssé. J'ai l'impression que c'est vous qui se charge du coucher et des nuits. Que fait son papa? Pourriez vous me décrire comment vous gerez le coucher et exactement qui se passe par la suite - ce soir peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
SOS Bébé n'a jamais fait ses nuits!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 2 ans n'a jamais fait ses nuits
» Bébé de 1 an n’a jamais fait ses nuits...
» Bebe 6 mois n'a jamais fait ses nuits - help
» Bébé 5 mois n'a jamais fait ses nuits
» Bébé de 16 mois jamais fait ses nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: