Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 16 mois se réveille pour des biberons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary77




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2008

16 mois se réveille pour des biberons Empty
MessageSujet: 16 mois se réveille pour des biberons   16 mois se réveille pour des biberons EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:35

Mon fils a 16 mois et fait des nuits de 10-12h depuis ses 2-3 semaines environ ....depuis 2 mois il se reveille a 23h et 3-4 heures la nuit pour un biberon... jai penser daugmenter ses portions le jour mais non il n'a pas plus faim...jai essayer de lui donner de leau ou de le laisser pleurer mais c'est insupportable et il va meme jusqua se faire vomir...c'est mon 3 ieme enfants donc je sais qu'il ya de la manipulation mais je ne sais plus koi faire je suis fatiguée et je suis monoparentale qui travail jai besoin de mes heures de sommeil...donc je lui donne son biberon, je pli en fait et jen suis vraiment tanné pouvez vous me donnez conseil ....merci a l'avance Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nos77




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2007

16 mois se réveille pour des biberons Empty
MessageSujet: Re: 16 mois se réveille pour des biberons   16 mois se réveille pour des biberons EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:12

coucou

je ne sais pas trop quoi te repondre parceque mon fils de 13 mois prend aussi encore 1 biberon la nuit !

courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

16 mois se réveille pour des biberons Empty
MessageSujet: Re: 16 mois se réveille pour des biberons   16 mois se réveille pour des biberons EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:01

Un enfant qui souhaite un biberon en pleine nuit de sa maman épuisé....

C'est super en tant que bébé de s'endormir sur un biberon de lait en pleine nuit, mais la privation du sommeil n'est pas de tout bon pour vous. Que faites vous au moment de coucher? Est-ce que votre petit s'endort sur son biberon le soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
16 mois se réveille pour des biberons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bebe 8 mois pb pour s'endormir et se reveille
» bébé de 15 mois qui se réveille pour boire un biberon
» bébé 7 mois et se réveille la nuit pour manger !
» Bébé 13 mois se réveille vers 4h/5h pour un biberon.
» bébé a 5 mois et se réveille la nuit pour téter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: