Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les nuits de bébé 2mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hafida62




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2008

Les nuits de bébé 2mois Empty
MessageSujet: Les nuits de bébé 2mois   Les nuits de bébé 2mois EmptySam 22 Mar 2008 - 11:35

Je remercie les personnes ayant pu m'éclairer concernant un message précedent.
Cependant j'aI une autre question , en effet ma petite , commencait à fairs ses nuits depuis ses deux mois 7 HEURE de suite j'était heureuse.
Auparavant, elle se reveillait deux fois une à 2h et 6h.Cela à durée une semaine puis changement brutal de bord, se réveille une fois la nuit puis toutes les heures du matin de 6h POUR tétée 9H 10H avec un sommeil agité;L'alimentation à changer,frénquence de tétée toutes les deux heures voir une heure parfois.


merci d'éclairer ma lanterne car je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Les nuits de bébé 2mois Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé 2mois   Les nuits de bébé 2mois EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:51

Un bébé qui subitement se reveille toutes les heures - je pense qu'il faut consulter votre pediatre car les petites maladies d'enfance sont souvent responsables d'un changement brutale de rythme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Les nuits de bébé 2mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sieste bébé 2mois 1/2
» Sieste bébé 2mois
» sommeil bébé 2mois et demi
» bebe de 2mois et demi qui ne dort pas
» Sieste bébé 2mois tout juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: