Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sommeil très agité, que faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jewlie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2008

Sommeil très agité, que faire ? Empty
MessageSujet: Sommeil très agité, que faire ?   Sommeil très agité, que faire ? EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:34

Bonjour

Voila, depuis quelque temps, mon sommeil est très agité. Je le sais uniquement parce que mes amis et ma colocataire me le disent, sinon je ne m'en rendrais pas compte. Quand je me reveille, je ne m'en souviens pas, et je ne me sens pas particulièrement fatiguée.

On m'a dit que :
- je parlais
- je m'agitais (mouvements brusques)
- je parlais
- je gémissais, faisais des bruits bizarres...

Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours eu un sommeil très profond et jamais vraiment paisible, Mais jamais agité à ce point, du moins pas que je me souvienne.

J'ai des problèmes de tyrroides, cela pourrait-il avoir des liens ?
N'ayant eu aucun gros choc émotionnel, je ne pense pas que les causes pourrait être psychologiques. mais comment savoir Rolling Eyes

Que faire pour que ça s'arrête ? la situation devient gênante, pour moi comme pour les personnes que je dérange.


Dernière édition par Jewlie le Mer 19 Mar 2008 - 16:41, édité 1 fois (Raison : précisions)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Sommeil très agité, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Sommeil très agité, que faire ?   Sommeil très agité, que faire ? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:42

Votre sommeil est agité et nous ne savons pas pourquoi. Etes vous un ronfleur? Avez vous des horaires du sommeil irréguliers ou beaucoup de stress en ce moment? Les parasomnies ont tendance à s'aggraver devant une fragmentation du sommeil et/ou une mauvaise hygeine du sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Sommeil très agité, que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil très agité !
» sommeil tres agité
» Sommeil très agité
» 6 mois et sommeil très agité
» sommeil agité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: