Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bebe RGO/APLV 7mois ne dort pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline00




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2024

Bebe RGO/APLV 7mois ne dort pas Empty
MessageSujet: Bebe RGO/APLV 7mois ne dort pas   Bebe RGO/APLV 7mois ne dort pas EmptyVen 19 Jan 2024 - 10:02

Bonjour
Notre bebe a un rgo detecté par ph metrie et soigné par inexium, et est intolerant aux proteines de lait de vache, au riz, à la pomme de terre et au maïs selon une allergologue. Du coup on avance dans la diversification que maintenant et à tatons.
Seulement notre fils ne dort pas. En journée il ne fait des siestes que de 30min 2 à 3fois par jour et se reveille KO. On n arrive pas à le rendormir dans son lit. Parfois il se rendort en porte bebe 1h apres (pas ideal avec ce froid). Le soir il tombe de fatigue à 18h et on le couche avec un semblant de bib à 19h car quand il n a pas faim il ne mange pas. Il a 4 bibs dans la journée, de 180ml, espacés de 4h voir plus. Pas de cereales pour le moment car je n en trouve pas sans riz ni maïs...
La nuit il dort de 19h à 22h. Puis se rrveille en hurlant et rien ne le calme jusqu à 23h30 et on lui donne un dernier bib. Ensuite il ca se reveiller encore et encore en hurlant sans se calmer. On voit qu il decide lui meme de dormir ou pas. Ni les bras ni la tetine ni rien ne le calme. Ca prend 1h30-2h à chaque reveil... et son bib du matin n est pas avant 5h30.
Il stagnait niveau poids à 7.2kg depuis ses 5mois et grandit donc il a changer "de couloir" dans la courbe, c est pour ca qu on le nourrit encore la nuit. Et avec son reflux on peine à augmenter lrs quantites le jour. Plus il mange à un repas moins il reclamme le suivant et on finit à 3 repas dans la journée...
Il s endort en pleurant un peu en journee mais de facon autonome. Le matin il dort 1h-1h30 parfois. Ensuite... quasi rien.
On a deja eu un ainé rgo carrabiné mais on avait reussi a le diversifier tot et le seuvrer la nuit à 5mois.

Là on ne voit pas le bout. Il a en plus 38 de fievre par acoups chaque jour depuis 1mois. Analyses de sang nickel. Donc on patauge....

J hesitais meme à aller aux urgences demander toutes les analyses mais pas sure qu ils me recoivent....

Je ne sais plus quoi faire surtout que je m occupe de lui en journée. Son sommeil est super leger et il va aller en creche donc je crains le pire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Bebe RGO/APLV 7mois ne dort pas Empty
MessageSujet: Re: Bebe RGO/APLV 7mois ne dort pas   Bebe RGO/APLV 7mois ne dort pas EmptyMar 23 Jan 2024 - 10:24

Bonjour,
Je vous ai envoyé un mp.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bebe RGO/APLV 7mois ne dort pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 7mois se réveille la nuit et dort presque pas le jour..
» Siestes bébé 7mois 1/2
» Pb de sommeil bébé de 7mois 1/2, aidez-moi s'il vous plait !
» Allonger siestes bébé 6-7mois
» Bébé 7mois se réveille toute les 2heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: