Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Insomnie de mon fils de 17 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patricia Iberti




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2022

Insomnie de mon fils de 17 ans Empty
MessageSujet: Insomnie de mon fils de 17 ans   Insomnie de mon fils de 17 ans EmptyLun 24 Oct 2022 - 10:12

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour mon fils Luigi de 17 ans.
Il y a deux ans le père à abandonne la famille suite à une voyage en Brasil en plein Lock down, sans plus donner des nouvelles a la famille. La situation été très difficile économiquement et moralement. Des agression et mesquinerie de mon propriétaire, qui s'était installé dans la maison que j'ai habité nous a rendu la vie très difficile.
Des très forte crises d'angoisse et l'insomnie étaient des conséquences. Seulement en mois d'aout nous avons déménagé.
Mon fils commence d'aller mieux, mais ses fortes troubles de sommeils persiste.

Que pourrais-je faire pour l'aider?

Je vous remercie

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Insomnie de mon fils de 17 ans Empty
MessageSujet: Re: Insomnie de mon fils de 17 ans   Insomnie de mon fils de 17 ans EmptyMer 2 Nov 2022 - 11:35

Bonjour Patricia,

Je comprends..La situation est effectivement difficile.
A t il pu bénéficier d'un suivi psychologique ?

Pour ce qui est du sommeil, sur notre site il pourrait remplir le questionnaire du sommeil cela lui donnera déjà un rapport détaillé qui pourra l'aider puis à la fin du questionnaire demander ensuite une évaluation par l'un de nos médecins coordonnateurs.
Il sera comme cela orienté en fonction de ses réponses vers les professionnels adéquats,

Donnez nous des nouvelles, cheers
Morphée


_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Insomnie de mon fils de 17 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: