Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rechute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myku




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2022

Rechute Empty
MessageSujet: Rechute   Rechute EmptyJeu 14 Juil 2022 - 11:33

Bonjour a tous,
Je viens écrire un peu désespérée....cela fait 4 ans que mes insomnies ont débuté, 4 ans que je lutte avec, avec heureusement des périodes un peu d accalmie mais je commence à en avoir sérieusement marre. Cette nuit je ne sais pas pourquoi, certainement car je ne suis pas chez moi, le zopiclone et le Lexomil ne m ont permis de m aider à m endormir qu a 3h passé... Ça me désole le lendemain de voir que je me gave de médicaments quand je panique et sur le moment je ne vois pourtant absolument aucune autre issue. J en viens a voir peur d Alzheimer et g 36 ans c pour dire ....mais si je continue comme ça .....
Quand je suis chez moi je dors plutôt bien mais je prend quand même régulièrement 1/4 Lexomil et un peu de zopiclone (1 fois par semaine au moins)
Je suis en analyse depuis des années, pour mes angoisses, car oui mon angoisse s est complètement fixée sur le sommeil.... Je ne supporte plus ce sentiment de palpitation au coucher, de m énerver alors que je sais qu il faut faire le contraire.
J en suis à me demander si ce ne serait pas mieux de prendre un antidep mais bon pas la solution non plus d autant que j envisageais une deuxième grossesse ( là je me dis bon c mal parti .. )
Je vais consulter un nouveau psychiatre qu on m a conseillé si j arrive à avoir un rendez vous rapidement
Je pense que mon conjoint ne supporte plus mes moments de panique car je le réveille pour qu'il me rassure.... Bon voila des témoignages d insomniaques m aideraient a relativiser cette mauvaise période....
Merci a vous et courage a tous les insomniaques....
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute EmptyMar 19 Juil 2022 - 11:30

Bonjour,
J'espère que vous avez pu avoir un rdv chez le psychiatre,
Par ailleurs avez vous rempli le questionnaire du sommeil qui est sur notre site ?
Cela vous donnera un premier bilan diagnostique et vous pourrez également demander une orientation par l'un de nos médecins coordonnateurs,
J'espère également que vous recevrez des témoignages via ce forum qui vous convaincront que tous vos jolis projets vont pouvoir se réaliser,
Donnez nous des nouvelles,
Morphée

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Rechute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La RTPL ne marche plus que faire ?
» RECHUTE
» INSOMNIE APRES ACCOUCHEMENT
» Insomnie témoignage et soutien svp!!!
» Rechute sommeil 17 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: