Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Prestataires de service et remplacement des fournitures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistralia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2020

Prestataires de service et remplacement des fournitures  Empty
MessageSujet: Prestataires de service et remplacement des fournitures    Prestataires de service et remplacement des fournitures  EmptyVen 22 Avr 2022 - 17:10

Bonjour,

Appareillée depuis 2015 je constate que les techniciens qui passent à domicile apportent de moins en moins de fournitures, alors qu'avant on m'apportait 3 ou 4 filtres par an, un masque complet avec le harnais, un deuxième harnais de rechange, 2 bulles de rechanges et 2 circuits respiratoires pour l'année. Désormais on m'apporte 1 bulle, un circuit respiratoire, un harnais et 1 filtre. Je suis censée tenir 1 an avec cela, sachant que j'utilise ma machine au minimum 8 heures par nuit toutes les nuits et que ces fournitures sont largement insuffisantes.
L'an passé, j'ai eu la chance de tomber sur une intervenante qui a compris mon problème et m'avait laissé 2 bulles supplémentaires, un harnais ainsi que 2 filtres mais tout dépend du bon vouloir du technicien et je constate que ceux qui sont compréhensifs ne restent pas longtemps dans cette société.
Mon masque n'a pas été changé depuis 2019.
Après appel à mon prestataire, on va m'expédier un masque complet et un autre filtre mais rien de plus. On m'explique que l'on est limité à 2 bulles par an sauf en cas de déchirure de la bulle.
Suis-je la seule dans ce cas ? Au bout de combien de temps le prestataire doit-il fournir un nouveau masque, il me semble que 3 ans c'est long?
Je sais bien que l'on va me répondre de changer de prestataire si je ne suis pas contente mais j'ai une amie qui n'a pas le  même prestataire que moi et qui connaît les mêmes difficultés.
Je souhaitais avoir vos retours sur cette question.
Cordialement

edit du 28/04 le prestataire qui devait me rappeler ne l'a toujours pas fait. Je vais changer de prestataire, pour cela j'ai regardé les avis sur google et j'ai appelé le nouveau prestataire pour voir ce qu'ils fournissent comme consommables. L'accueil était correct.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Prestataires de service et remplacement des fournitures  Empty
MessageSujet: Re: Prestataires de service et remplacement des fournitures    Prestataires de service et remplacement des fournitures  EmptyDim 8 Mai 2022 - 17:03

Vous devriez pouvoir bénéficier de nouveaux masque/tuyau et filtre au moins une fois par an et bien sur plus si endommagés.
J'espère que votre nouveau prestataire sera plus attentif. PArlez-en à votre médecin !

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Prestataires de service et remplacement des fournitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que doivent délivrer les prestataires?
» Grande fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: