Bonjour,
Appareillée depuis 2015 je constate que les techniciens qui passent à domicile apportent de moins en moins de fournitures, alors qu'avant on m'apportait 3 ou 4 filtres par an, un masque complet avec le harnais, un deuxième harnais de rechange, 2 bulles de rechanges et 2 circuits respiratoires pour l'année. Désormais on m'apporte 1 bulle, un circuit respiratoire, un harnais et 1 filtre. Je suis censée tenir 1 an avec cela, sachant que j'utilise ma machine au minimum 8 heures par nuit toutes les nuits et que ces fournitures sont largement insuffisantes.
L'an passé, j'ai eu la chance de tomber sur une intervenante qui a compris mon problème et m'avait laissé 2 bulles supplémentaires, un harnais ainsi que 2 filtres mais tout dépend du bon vouloir du technicien et je constate que ceux qui sont compréhensifs ne restent pas longtemps dans cette société.
Mon masque n'a pas été changé depuis 2019.
Après appel à mon prestataire, on va m'expédier un masque complet et un autre filtre mais rien de plus. On m'explique que l'on est limité à 2 bulles par an sauf en cas de déchirure de la bulle.
Suis-je la seule dans ce cas ? Au bout de combien de temps le prestataire doit-il fournir un nouveau masque, il me semble que 3 ans c'est long?
Je sais bien que l'on va me répondre de changer de prestataire si je ne suis pas contente mais j'ai une amie qui n'a pas le même prestataire que moi et qui connaît les mêmes difficultés.
Je souhaitais avoir vos retours sur cette question.
Cordialement
edit du 28/04 le prestataire qui devait me rappeler ne l'a toujours pas fait. Je vais changer de prestataire, pour cela j'ai regardé les avis sur google et j'ai appelé le nouveau prestataire pour voir ce qu'ils fournissent comme consommables. L'accueil était correct.