Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Régler seul Resmed S9 autoset

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben03




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2021

Régler seul Resmed S9 autoset Empty
MessageSujet: Régler seul Resmed S9 autoset   Régler seul Resmed S9 autoset EmptyJeu 1 Juil 2021 - 13:27

Bonjour a tous,
Je viens d acheter en reconditionné une s9 autoset et je ne parviens pas a trouver comment régler moi même les pressions.
Je précise que j ai déjà une autre machine et que je suis moi même médecin. Je connais donc exactement mes pressions optimales (4 pour la mini ; 8 pour la maxi) mais rien ne semble me permettre de faire les réglages moi même. Rien non plus dans la notice !
y a t il une manip secrète a faire pour débloquer le paramétrage ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Régler seul Resmed S9 autoset Empty
MessageSujet: Re: Régler seul Resmed S9 autoset   Régler seul Resmed S9 autoset EmptySam 10 Juil 2021 - 17:05

L'idéal est de vous rapprocher d'un collègue, pneumologue, ORL, cardiologue ou prestataire de santé qui connait les machines pour avoir une explication en direct et les modalités de suivi.
En effet au dela de la mise en route facile, il est important d'avoir un suivi dans ce cadre.
Bon courage.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Régler seul Resmed S9 autoset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resmed s9 autoset
» RESMED 10 AUTOSET
» Humidificateur du ResMed S9 AutoSet
» Humidificateur H5i du ResMed S9 AutoSet
» CPAP RESMED AIRSENSE 10 AUTOSET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Ronflements & Apnées du sommeil-
Sauter vers: