Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Apnée du sommeil : Philipps rappelle des millions d'appareil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikcess




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2016

Apnée du sommeil : Philipps rappelle des millions d'appareil Empty
MessageSujet: Apnée du sommeil : Philipps rappelle des millions d'appareil   Apnée du sommeil : Philipps rappelle des millions d'appareil EmptyMar 15 Juin 2021 - 11:41

Bonjour,
quelqu'un est-il au courant ?
Quelles machines sont concernées ??

https://www.midilibre.fr/2021/06/14/apnee-du-sommeil-philipps-rappelle-des-millions-dappareils-respiratoires-potentiellement-dangereux-9605626.php
Revenir en haut Aller en bas
Francis 6724




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2021

Apnée du sommeil : Philipps rappelle des millions d'appareil Empty
MessageSujet: Re: Apnée du sommeil : Philipps rappelle des millions d'appareil   Apnée du sommeil : Philipps rappelle des millions d'appareil EmptyMar 15 Juin 2021 - 18:47

Bonjour
Effectivement . Si j'ai bien compris 80% des ppc concernés par le rappel. Ppc a pression permanent ou double. Aucuns no de serie fournis. Philips conseil de ne plus les utiliser . Je verai demain chez mon prestataire.
Revenir en haut Aller en bas
Francis 6724




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2021

Apnée du sommeil : Philipps rappelle des millions d'appareil Empty
MessageSujet: Re: Apnée du sommeil : Philipps rappelle des millions d'appareil   Apnée du sommeil : Philipps rappelle des millions d'appareil EmptyMar 15 Juin 2021 - 19:15

Dans le cadre de ce programme, les familles de produits DreamStation de première génération seront modifiées avec une mousse insonorisante différente et expédiées après réception des autorisations réglementaires requises.
Revenir en haut Aller en bas
Schreiner




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2019

Apnée du sommeil : Philipps rappelle des millions d'appareil Empty
MessageSujet: Re: Apnée du sommeil : Philipps rappelle des millions d'appareil   Apnée du sommeil : Philipps rappelle des millions d'appareil EmptySam 19 Juin 2021 - 21:50

Des précisions plus claires ici
https://www.biron.com/fr/rappel/
Revenir en haut Aller en bas
Ikcess




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2016

Apnée du sommeil : Philipps rappelle des millions d'appareil Empty
MessageSujet: Re: Apnée du sommeil : Philipps rappelle des millions d'appareil   Apnée du sommeil : Philipps rappelle des millions d'appareil EmptyMer 23 Juin 2021 - 16:34

cheers

J'ai appelé mon prestataire, et il vient de changer ma dreamstation contre une resmed ....

A moi les réglages !!!!!  Very Happy  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Apnée du sommeil : Philipps rappelle des millions d'appareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apnée du sommeil,toubles du sommeil et fatigue chronique
» Apnee du sommeil
» apnée du sommeil
» Apnée du sommeil
» problème endormissement enfant 2,5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: