Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SAS et marche nordique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jjcm2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2021

SAS et marche nordique Empty
MessageSujet: SAS et marche nordique   SAS et marche nordique EmptyDim 9 Mai 2021 - 11:23

Bonjour,
Je souffre de SAS depuis plusieurs années et donc je suis équipé d'un appareil type AirSense10.
Je souhaite faire le GR 20 en Corse cet été en juillet. Est-ce envisageable ? Est-ce recommandé ? Quels conseils pouvez-vous me donner ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

SAS et marche nordique Empty
MessageSujet: Re: SAS et marche nordique   SAS et marche nordique EmptyVen 21 Mai 2021 - 20:30

Il n'y a aucune contre-indication à la pratique de la marche dans ce contexte ; le seul problème est le poids de votre sac à dos, car ce serait embétant de ne pas pouvoir vous traiter pendant cette grande randonnée. Il existe des mini PPC, qui permettent de voyager plus léger ; parlez en à votre prestataire et tenez-nous au courant !

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
SAS et marche nordique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réapprendre à bébé 5 mois 1/2 à faire ses nuits ?
» Bebe de 5 mois réveils nocturnes réguliers et TRÈS fréquent
» Victoire! Ca a marché
» 3 mois, besoin de succion pour dormir, refuse la tétine!
» Ca ne marche pas, je n'y arrive pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Ronflements & Apnées du sommeil-
Sauter vers: