Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Endormissement et nuit chaotique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doune72




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2021

Endormissement et nuit chaotique Empty
MessageSujet: Endormissement et nuit chaotique   Endormissement et nuit chaotique EmptyLun 19 Avr 2021 - 15:21

Bonjour
Mon fils de 20 mois se reveil toutes les nuits parfois plusieurs fois et met un Temp fou a se rendormir parfois 4 a 5h ...
Il a déjà eu une phase similaire de ses 9 a 13 mois mais il mettait moins de temp a se rendormir .

Les siestes jusque la était bien accepté quelque petit pleurs mais arrivait a trouver le sommeil la c'est vraiment très rare qu'il dorme l'après midi . Cris pleurs vomissements ...

L'endormissement est compliqué le soir depuis 10 mois maintenant on doit l'endormir dans sa poussette car sinon.cest des hurlements pas possible et fini par vomir .

La nuit était par contre correct il avait quelque moment de pleurs mais vraiment court et retrouvait le sommeil seul sans intervention de notre part .
On.est désemparé fatigué on ne comprend pas ce qui peut se passer pour lui personnellement ca commence a me rendre folle je ne fait que penser a comment et pourquoi etc ...le manque de sommeil n'arrange rien au moral .

Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Endormissement et nuit chaotique Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et nuit chaotique   Endormissement et nuit chaotique EmptyMar 20 Avr 2021 - 11:36

Bonjour,
Je vous ai envoyé un message en mp.
Bonne journée

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Doune72




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2021

Endormissement et nuit chaotique Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et nuit chaotique   Endormissement et nuit chaotique EmptyMar 20 Avr 2021 - 11:42

Bonjour merci beaucoup je l'ai bien reçu je ne peu pas répondre a votre message car je n'ai publié qu'un seul message sur le forum cment puis je vous transmettre les informations relatives à votre demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Doune72




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2021

Endormissement et nuit chaotique Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et nuit chaotique   Endormissement et nuit chaotique EmptyMar 20 Avr 2021 - 11:44

Ah c'est bon avec ce troisième message je vais pouvoir vous répondre en Mp a tout de suite et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Doune72




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2021

Endormissement et nuit chaotique Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et nuit chaotique   Endormissement et nuit chaotique EmptyMar 20 Avr 2021 - 12:06

[quote:bc4a="MORPHEE"]Bonjour,
Je vous ai envoyé un message en mp.
Bonne journée
[/quote]

Pouvez vous me donnez une adresse mail car je pense que ma réponse en mp n'as pas fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Doune72




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2021

Endormissement et nuit chaotique Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et nuit chaotique   Endormissement et nuit chaotique EmptyMar 20 Avr 2021 - 12:06

Pouvez vous me donnez une adresse mail car je pense que ma réponse en mp n'as pas fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
 
Endormissement et nuit chaotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: