Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 A qui donner un masque neuf qui ne me servira pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Clafoutis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2020

A qui donner un masque neuf qui ne me servira pas? Empty
MessageSujet: A qui donner un masque neuf qui ne me servira pas?   A qui donner un masque neuf qui ne me servira pas? EmptySam 17 Avr 2021 - 22:22

Bonjour !

J'espère que chacun persévére avec sa ppc et que vous vous portez tous aussi bien que possible !

De mon côté tout va bien, depuis bientôt un an. Je n'ai pas eu besoin d'humificateur pour l'instant.

Ma question est la suivante: y a-t-il une association qui récupère les masques neufs n'ayant pas servi ? Je pense au masque Cara qui n'était pas adapté pour moi. Qu'en faire ? Le prestataire ne le reprendra pas.

Je trouve ça trop bête de le jeter.
Si vous avez des pistes, merci de les partager. Et pardonnez moi si je sujet est traité ailleurs, je n'ai pas trouvé.

Bonne continuation à tous ! Et courage aux nouvellement diagnostiqués et appareillés!

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui donner un masque neuf qui ne me servira pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien à faire
» alimentation d'un bébé de neuf mois
» mes jumeaux de 9 mois dorment mal
» Bébé neuf moi qui a peur de dormir et pleure pendant heures
» JE VIENS VOUS DONNER DES NOUVELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: