Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Recréer un endormissement seul pour bébé

2 participants
AuteurMessage
Quietude

Recréer un endormissement seul pour bébé  Empty
MessageSujet: Recréer un endormissement seul pour bébé    Recréer un endormissement seul pour bébé  EmptyMer 14 Oct 2020 - 8:13

Bonjour mon bébé âgé de 5mois et 22 jours ne fais plus ses nuits depuis le 15/08, jour du départ en vacances.nous nous sommes dit que c est du au changement d endroit mais arriver à la maison idem il se réveil chaque heure et comme je lui ai donné l habitude de s endormir au sein du coup il n y a que cela qui le calme et le rendort.

Je souhaiterai avoir des aides car je veux vraiment qu il s endort seul j ai essayé de le stimuler avant de le reposer dans son lit histoire qu il soit réveillé dans son lit au final il a mis plus d heure à se rendormir et de plus j ai dû lui donner la tétée car ses pleurs étaient terribles ...

Que faire svp ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

Recréer un endormissement seul pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Recréer un endormissement seul pour bébé    Recréer un endormissement seul pour bébé  EmptyMar 3 Nov 2020 - 10:55

Cette partie du forum est destinée aux difficultés d'inscription. Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du bébé ou de l'enfant, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse!

Recréer un endormissement seul pour bébé
Page 1 sur 1