Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 airsence 10autoset ou resvent i breeze 20 c ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mohjer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2017

airsence 10autoset ou resvent i breeze 20 c ? Empty
MessageSujet: airsence 10autoset ou resvent i breeze 20 c ?   airsence 10autoset ou resvent i breeze 20 c ? EmptyMar 14 Juil 2020 - 9:25

Bonjour ,

Je suis sous ppc depuis 7 ans . j'ai acheté à l'époque une fisher paykel icon. Elle a toujours fonctionné correctement. j'aimerai acheté une ppc de secours , on ne sait jamais si un jour ma machine actuelle tomberait en panne. j'ai eu une proposition de mon prestataire: une resvent i breeze 20 c cpap, alors que moi j'ai axé mon idée sur l'achat d'une airsence 10autoset auto pilotée resmed qui m'a paru parfaite et de plus je pouvais lui mettre une batterie en cas de panne de courant....j'aimerai bien avoir une aide judicieuse dans le choix et merci.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

airsence 10autoset ou resvent i breeze 20 c ? Empty
MessageSujet: Re: airsence 10autoset ou resvent i breeze 20 c ?   airsence 10autoset ou resvent i breeze 20 c ? EmptyVen 17 Juil 2020 - 15:09

L'achat d'une machine? C'est plutôt rare en France, car la prise en charge de la Secu à travers les prestataires de service permet un matériel à jour avec les consommables nécessaires et un changement de machine à jour. Je n'ai pas personnellement une expérience des machines fabriqué par Resvent, fabricant récent sur la marché. La choix d'une deuxième machine est très individuelle mais si vous avez des déplacements, une machine de voyage (plus petite et donc plus facilement transportable mais pas moins efficace) peut faciliter vos voyages. Plusieurs fabricants (ResMed, Philips, Breas...) les proposent à des prix intéressants

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
mohjer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2017

airsence 10autoset ou resvent i breeze 20 c ? Empty
MessageSujet: Re: airsence 10autoset ou resvent i breeze 20 c ?   airsence 10autoset ou resvent i breeze 20 c ? EmptyVen 17 Juil 2020 - 18:19

Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
 
airsence 10autoset ou resvent i breeze 20 c ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: