Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Machine et maux de tete

2 participants
AuteurMessage
Pointux

Machine et maux de tete  Empty
MessageSujet: Machine et maux de tete    Machine et maux de tete  EmptySam 20 Avr 2019 - 9:06

Bonjour , j'ai 32 ans je pèse 76kg je ne fume plus depuis 2 ans je bois pas sauf occasionnellement. Suite à des ronflements de plus en plus persistants j'ai été faire une polysomnographie. Étonnamment je suis en apnée sévère avec 89 événements à l'heure. Se sont généralement des hypopnees environt 50 . Mis à part la fatigue la journée j'avais aucun problème. Du coup appareillage d'urgence et j'ai environ 2 à 3 jours après récupérer la vigueur que j'avais avant et plus aucun problème de fatigue. Cependant cela fait maintenant 1 semaine que j'ai des petits mots de tête la journée qui m'oblige à prendre un ou deux Dolipranes par jour . Sa me pose pas de problème dans la journée car les antalgiques font effet puis au bout d'un moment j'y pense plus et sa va . Le problème et que j'ai jamais eu de mot de tête aussi long que depuis que je suis appareiller ( sa fait 1 mois ) donc je voilà savoir si c'était normale? Si des gens avait le même problème que moi ... je tiens a préciser que je n'ai aucun autre symptôme. Pas de vertige , confusion ou autre pour le moment. Je suis pas contre un grand anxieux. Merci pour votre retour .
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

Machine et maux de tete  Empty
MessageSujet: Re: Machine et maux de tete    Machine et maux de tete  EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:49

Les céphalées après une appareillage réussi? Ce n'est pas évident de mettre en cause la machine de PPC et donc je pense qu'il faut chercher une autre cause. Je vous conseille de retourner vers votre médecin prescripteur pour lui en parler.

[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

Machine et maux de tete
Page 1 sur 1