Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 vertiges importants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hildegarde64




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2019

vertiges importants Empty
MessageSujet: vertiges importants   vertiges importants EmptyVen 1 Mar 2019 - 8:58

Bonjour, je suis sous ppc depuis 8 ans pour une apnée sévère avec une bonne observance de 8h . Depuis deux ans, j'ai des troubles, des rhinites chroniques avec production de glaires en arrière gorge entraînant des toux et surtout des crises de vertiges de plus en plus invalidantes.( au point de ne plus pouvoir sortir de chez moi pendant plusieurs jours) Tous les examens ont été fait (ORL et IRM) cela vient de la ppc

J'utilise un embout narinaire car je dors sur le ventre et j'étais gênée par le masque. Mais j'ai lu que l'utilisation du masque facial pourrait être une solution avant d'arrêter le traitement….


Q'en pensez-vous ? Merci de m'aider car, là, j'ai le choix entre la peste et le choléra si j'arrête la ppc
Revenir en haut Aller en bas
Discovery95




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2019

vertiges importants Empty
MessageSujet: Re: vertiges importants   vertiges importants EmptyMer 6 Mar 2019 - 16:28

Bonjour

Vos rhinite sont peut être dus à des forte pression sous ppc le différentiel entre la pression médiane et la pression max.
Voir avec votre technicien qu'il contrôle si vous ouvrez la bouche la nuit.
Votre ppc va compensez des que vos lèvre vont s'ouvrir.
Donc votre débit d'air sera augmenter.
Les poils du nez ne pourront plus réchauffer l'air car trop d'un coup.

Revenir en haut Aller en bas
 
vertiges importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EFFETS INDESIRABLES DU PPC ??
» bébé de 7 sem panique la nuit, ne s'endort pas, vertiges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: