Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nombreux réveil et ne s'endort pas seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélowww




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2018

Nombreux réveil et ne s'endort pas seul Empty
MessageSujet: Nombreux réveil et ne s'endort pas seul   Nombreux réveil et ne s'endort pas seul EmptyDim 18 Nov 2018 - 8:04

Bonjour,
je suis maman d'un petit bout de 6mois, je l'allaite et tire mon lait au travail pour la nounou car il refuse les autres lait.. bref ça c'est un autre problème ! Il mange ses légumes a midi + bibi et compote au goûté + bibi.
Il fait une sieste le matin généralement 45min, puis après manger le midi c'est très variable (de 30 min à 2h), est très fatigué le soir vers 17h.. si j'arrive à le faire dormir 10-15 min c'est déjà ça.. sinon c'est bain a 18h30, tétée et dodo à 19h. Seulement il ne s'endort pas tout seul dans son lit.. je le berce aux bras 10-15 min. Puis il se réveille entre 2 et 4 fois la nuit, avec un dernier réveil avant 6h du matin... Évidemment quand il se réveille je dois le bercer pour le rendormir ou bien lui donner le sein..
Auriez-vous une solution pour qu'il ne se réveille pas autant et surtout aussi tôt ?
Le coucher plus tard me semble compliqué tant il a sommeil le soir et râle..
Et pour l'endormissement tout seul j'essaye chaque soir de lui faire un bisou et de partir mais 1 min après il hurle... Je tiens 10 min et j'y retourne pour le bercer.
Désolée pour ce message un peu brouillon et merci a ceux qui y répondrons !

Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
 
Nombreux réveil et ne s'endort pas seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bebe 8 mois ne s'endort pas seul et nombreux reveils nocturn
» bb 9 mois s'endort seul, ...mais nombreux reveils nocturnes.
» bébé 7 mois et demis et nombreux réveil la nuit
» Bébé 7 mois réveil nocturne et réveil matinal
» Nombreux reveils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: