Bonjour Dr Morphée,
pour répondre à vos questions, normalement mon petit Yoni s'endort seul dans son lit avec l'aide de son mobile, nous lui faisont un petit calin et un petit bisou pour lui dire bonne nuit puis nous le couchont dans son lit. Il ne dort pas dans la même chambre que son frère, il dort dans notre chambre, et non il ne s'endort pas avec le biberon, une fois son biberon terminé on le fait roter puis on le couche.
Habituellement, les couches souillées ne le dérangent pas ni le jour ni la nuit. Il n'a plus aucun traitement pour son reflux car il n'a plus de reflux.
Le médecin ne voit aucune explication et me conseille de rester patiente ! Il me dit qu'il refera bien ses nuits un jour où l'autre !!!! (il est bien gentil lui !)
Je viens de commencer un lait pour "bébé gourmand" selon les conseils de mon pharmacien, mais juste le soir pour le dernier biberon. Et la première nuit a été assez longue puisqu'il s'est endormi vers 23H et réveillé à 9H du matin.
Alors est-ce vraiment la faim qui le réveillait ? C'est vrai que normalement un bébé de cet âge là ne se réveille plus pour manger la nuit !
Veux-t-il récupérer toute l'alimentation qu'il a perdu lors de ces 2 gastro ?
Tout ceci est vraiment bizare !
Qu'en pensez-vous ??? Pouvez-vous m'éclairer ? Merci beaucoup par avance.