Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bandeau dreem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weissdorn al




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2018

bandeau dreem Empty
MessageSujet: bandeau dreem   bandeau dreem EmptyMar 10 Avr 2018 - 16:23

comment trouver des info sérieuses sur ce bandeau dreem? je pense que le réseau Morphée devrait s'y atteler, afin d'évacuer les doutes que peuvent avoir toutes personnes qui cherchent une solution sérieuse pour réduire les problèmes de sommeil, voire de les régler définitivement? !
J'ai vu le fondateur de cette entreprise, il a l'air bien sous tous rapports, mais ça ne suffit pas!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

bandeau dreem Empty
MessageSujet: Re: bandeau dreem   bandeau dreem EmptyMer 11 Avr 2018 - 11:20

Le bandeau Dreem est un concept intéressant qui se base sur l'augmentation des ondes lentes par une stimulation sonore. Pour le moment nous manquons des études scientifiques sur une amélioration éventuelle du sommeil par une augmentation des ondes lents artificielles et donc Morphée ne prononce pas sur ses effets.

Bonne nouvelle, vous pouvez facilement augmenter la quantité de vos ondes lents pendant le sommeil par une augmentation de l'exercice physique et là nous sommes surs, grâce aux études scientifiques, que le sommeil en tire des bénéfices.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
julien974




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2017

bandeau dreem Empty
MessageSujet: Re: bandeau dreem   bandeau dreem EmptyMer 11 Avr 2018 - 12:16

[quote:fc54="weissdorn al"][...]évacuer les doutes que peuvent avoir toutes personnes qui cherchent une solution sérieuse pour réduire les problèmes de sommeil, voire de les régler définitivement? ![/quote]
Hormis la communication de la startup, il reste les retours d'utilisateurs et la nécessité de lire entre les lignes, rien de bien nouveau sur le web Wink

Pourquoi ne pas regrouper nos retours d'info sur le sujet ouvert en juillet 2017 ?

https://morphee.forumpro.fr/t8205-dreem
Revenir en haut Aller en bas
weissdorn al




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2018

bandeau dreem Empty
MessageSujet: Re: bandeau dreem   bandeau dreem EmptyMer 11 Avr 2018 - 23:37

[quote:8a73="MORPHEE"]Le bandeau Dreem est un concept intéressant qui se base sur l'augmentation des ondes lentes par une stimulation sonore. Pour le moment nous manquons des études scientifiques sur une amélioration éventuelle du sommeil par une augmentation des ondes lents artificielles et donc Morphée ne prononce pas sur ses effets.

Bonne nouvelle, vous pouvez facilement augmenter la quantité de vos ondes lents pendant le sommeil par une augmentation de l'exercice physique et là nous sommes surs, grâce aux études scientifiques, que le sommeil en tire des bénéfices.[/quote]

Super réponse! j'y avais pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
julien974




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2017

bandeau dreem Empty
MessageSujet: Re: bandeau dreem   bandeau dreem EmptyJeu 12 Avr 2018 - 9:54

La super question serait plutôt: [b]pourquoi Rythm ne fait-elle pas homologuer son bandeau ?[/b]  clown

Pour rappel:
[quote:984a="L'obs"]Rythm ne fait pas de promesse radicale : [b]Dreem n'est ni un dispositif médical ni un somnifère[/b]. Les usagers ne doivent donc pas s'attendre à voir disparaître leurs soucis nocturnes du jour au lendemain. Chaque individu a des besoins et des caractéristiques de sommeil très différents, et le bandeau est conçu pour accompagner cette spécificité et améliorer progressivement les nuits de son utilisateur de manière personnalisée.[/quote]

Mon avis de client: grâce à ses capteurs et ses capacités d'analyse, le bandeau Dreem est pour l'instant [b]un bon coach du sommeil[/b], permettra-t-il de faire avancer la recherche médicale ? Je l'espère pour tous, quant à résoudre mes apnées, c'est [b]non[/b], mes premiers tests confirment l'avertissement de Rythm:
[quote:984a="Rythm"][...] Dreem [...][b] n’est pas pour autant homologué comme un dispositif médical[/b]. [...]

[b]Concernant les pathologies du sommeil (somnambulisme, apnée du sommeil...), Dreem n'a pas vocation à les résoudre directement[/b]. Toutefois, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles solutions pour améliorer le sommeil, et nous enrichissons notre bandeau de nouvelles fonctionnalités très régulièrement...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
bandeau dreem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreem
» Dreem
» Dreem
» Bandeau Muse S pour objectiver son sommeil
» Projet de recherche Dreem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Autres traitements-
Sauter vers: