Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Airsence 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jack38




Nombre de messages : 26
Age : 77
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/04/2017

Airsence 10 Empty
MessageSujet: Airsence 10   Airsence 10 EmptyMar 13 Fév 2018 - 15:32

Salut a tous,
Ce matin comme convenue le technicien passe me voir,a mon grand étonnement il tien un masque DreamWear a la main (j'avais eu pas mal de peine pour en essayer un) celui que j'ai est encore en bonne état.A mon grand étonnement il retourne a sa voiture et me ramène un autre machine je n'avais rien demander.C'est toujours la même marque RESMED mais pas la même celle-ci est une Airsence10 autoset elite avec comme l'autre tuyaux chauffant +humidificateur ,je lui demande la raison d'habitude il se font toujours tiré l'oreille lorsque je demande quelque chose.
Après un apprentissage rapide de la machine il fini par me dire que c'est une machine connecté et que si je ne fait pas appelle a lui il passera plus qu'une fois par ans.
J’étais bien habitué a ma Resmed9 j’espère ne pas avoir de problème avec celle-ci ,premier essaie ce soir je croisse les doigts
Bonne fin de journée

PS
Toujours super content de mon masque DreamWear
Revenir en haut Aller en bas
julien974




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2017

Airsence 10 Empty
MessageSujet: Re: Airsence 10   Airsence 10 EmptyMar 13 Fév 2018 - 18:49

Bonsoir, pour être passé aussi de l'une à l'autre, l'AS 10 a été plus agréable pour moi. Par contre il faut retrouver des réglages d'humidité et de t° de tuyau qui conviennent, à moins que le technicien ait choisi le mode automatique confused
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Airsence 10 Empty
MessageSujet: Re: Airsence 10   Airsence 10 EmptyMer 14 Fév 2018 - 11:40

Les anciens S9 arrivent en fin de vie et il est le moment de les renouveler: le S10 est la suite de la série et a ce jour je n'ai pas eu de retour de soucis au moment de changer une S9 pour un S10. Mais il y a une petite différence: les S10 sont dotés d'une puce à l’intérieur qui permet un suivi de jour le jour de l’efficacité de votre machine et de l'utilisation. Et la nouvelle nomenclature (de décembre 2017) demande aux prestataires de fournir les informations mensuelles sur l’utilisation des machines afin qu'ils puissent être remboursés correctement. D’où le fait que vous avez été livré une machine communicante en tant que cadeau de Noel un peu tardif...

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Airsence 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: