Bonjour, je suis un garçon, j'ai 16 ans, depuis quelques mois ma mère dort dans une chambre communiquante à la mienne et elle me reproche très souvent d'être très très agité dans mon sommeil. De ce que je savais moi c'est que depuis toujours j'ai besoin de me balancer rapidement pour m'endormir de gauche/centre ou droite/centre avec la partie de mon corps supérieure à mon bassin, en position foetal et que cela me donne très chaud (je dors nu ou en caleçon avec obligatoirement les pieds en dehors de la couette). Je sais aussi que ce "balancement" arrive dans les heures qui précèdent mon réveil. Mais ma mère me dit qu'en plus de me balancer pour m'endormir et ce aussi en plein milieu de la nuit, en plus je ronfle hyper fort, je gémis des sortes de mots incompréhensibles, je me cogne dans le mur derrière ma tête, bref un sommeil bien agité. Je remarque aussi que très souvent j'ai des érections énormes et presque douloureuses, je pense par contre que cela est normal, de plus (c'est un peu la honte) je me cure le nez en dormant et je m'en rend compte grâce aux doigts rouges et au nez douloureux. Néanmoins, étrangement, mon sommeil est très lourd, c'est très compliqué que quelqu'un parvienne à me reveiller, même le bruit ne change rien (sauf l'alarme du réveil) . Voilà, merci d'avoir lu, j'aimerais savoir si cette manie de gigoter allait s'estomper avec les années parce que je pense que ça peut être problématique plus tard au sein d'un couple, et même pour moi c'est très désagréable.