Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Appel à témoins

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2005

Appel à témoins Empty
MessageSujet: Appel à témoins   Appel à témoins EmptyMar 28 Mar 2017 - 9:45

Veuillez trouver ci-dessous un message d'une journaliste :

--------
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis réalisatrice indépendante et je prépare actuellement un long reportage de 90 minutes sur le sommeil, pour l'émission Zone interdite.
Pour comprendre les mystères du sommeil, ses mécanismes, son rôle, ou ses dysfonctionnements, nous suivrons à la fois des scientifiques, et des personnes souffrant de troubles du sommeil.

Nous aimerions consacrer une partie du reportage aux problèmes d'insomnie.
L'insomnie est un mal partagé par de nombreuses personnes, et pourtant elle s'accompagne souvent d'un sentiment d'isolement.
Le sujet est encore en pleine construction. A priori, pour parler de ce problème de manière positive, et donner des pistes aux personnes qui se sentent concernées, j'aimerais accompagner pendant plusieurs semaines, une personne qui tente de trouver des solutions pour en sortir. Cela peut être par exemple quelqu'un qui a décidé de commencer une thérapie comportementale, pourquoi pas au travers des ateliers collectifs du réseau Morphée.
Il est important pour moi de commencer le reportage au début du processus, pour montrer l'évolution (parfois très rapide m'a t-on dit) de la situation.

Si certains d'entre vous songent à commencer ce type de prise en charge, je vous remercie de prendre contact avec moi, même si ce n'est pas dans la perspective d'être filmé (cela peut me permettre d'avoir du recul sur la diversité des situations).

Si, en dehors de cet appel à témoin, vous souhaitez me suggérez d'autres pistes, ou angles pour parler de l'insomnie, n'hésitez pas à me contacter.

Vous pouvez me joindre par mail : ulkmalo@gmail.com pour en parler.

Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://morphee.forumpro.fr
 
Appel à témoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à témoins
» appel à témoins
» Appel à témoins
» Appel à témoins
» APPEL A TEMOINS / EMISSION TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: