Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Takadol 100mg (tramadol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bemaleo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2016

Takadol 100mg (tramadol) Empty
MessageSujet: Takadol 100mg (tramadol)   Takadol 100mg (tramadol) EmptyJeu 9 Mar 2017 - 9:36

Bonjour , je prend depuis 2 ou 3 ans 200 , 300 mg par jour de takadol (tramadol) pour des douleurs de dos , de jambes , de pieds ( epines) , c'est le seul medicament qui me soulage le temps de quelques heures . Je ne peux pas dire qu'avec ce medicament je me sens shoutés mais du coup je me demande si ce medicament ne peux pas m'avoir déclenché mes apnées !
Je ne sais pas si je prend le probleme dans le bon sens , çar j'aimerai m'en passer mais ca a l'air d'être dur et én meme temps je prend quoi pour les douleurs ?
Spondylisthesis de grade 2 , j'ai des inflammations aux pieds ,sur les côtés des jambes .
Merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Takadol 100mg (tramadol) Empty
MessageSujet: Re: Takadol 100mg (tramadol)   Takadol 100mg (tramadol) EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:28

La tramadol est impliqué dans les apnées en raison de son effet sur les centres respiratoires au niveau du cerveau et vous en prenez une posologie importante pour les douleurs. Il faut retourner voir votre medecin pour lui poser la question des traitements alternatives pour les douleurs et de savoir si un enregistrement de sommeil de contrôle sans traitement antalgique est indiqué dans votre cas.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Takadol 100mg (tramadol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Les médicaments-
Sauter vers: