Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Micro-reveils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jewel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2007

Micro-reveils Empty
MessageSujet: Micro-reveils   Micro-reveils EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:19

bonjour, on m'a découvert 40 micro-reveils par heure et des apnées du sommeil 28par heure lors d'un enregistrement en mars 2003.
j'etais victime d'hypersomnie (j'ai dormis pendant les cours pdt de nombreuses années + 10h de sommeil la nuit ) de migraines, de difficultés de memoire etc... ma vie etait un cauchemard et je ne voyais plus le bout de mes etudes.
j'ai testé l'hortese endobuccale apres l'appareil en pression positive, le tout sans succes.
en novembre 2004 un nouvel enregistrement a montré la disparition quasi totale des apnées alors que j'etais a 4 mois de grossesse de mes jumelles. les micro-reveils eux toujours la et bien la m'empechent d'attendre le sommeil profond.
malgré tout arretée a 3 mois de grossesse j'ai eu la possibilite de vivre a mon rythme etmes problemes se sont arrangés peut etre grace aux hormones je riais tout le temps et j’ai cru etre tirée d ‘affaire pensant que ma sieste etait un besoin de ma grossesse.
Les filles sont nées et je ne m’en suis pas trop mal sortie pendant un an .
Mais depuis l’arret de l’allaitament (il y a bientôt 2 ans) c’est la catastrophe. Je me rends compte que je perds mes capacités cérébrales, je suis littéralement épuisée,je ne termine rien ,j’ai des migraines de + en + souvent, je cherche mes mots, j’ai du mal a suivrele fil de mes idees, je ne suis pas tres claire quand je parle (ecrire ce message me demande un gros effort)
Et je me sens tres seule car personne ne me comprend.
Elever mes enfants devient tres difficile et je me demande comment je vais faire pour reprendre un emploi. Je « meurs » a petit feu et je ne peux l’accepter. Il y a tant de choses que je souhaiterai faire !
Je souhaiterai savoir si d’autres personnes ont ce probleme de micro reveils, il y a t’il un espoir de traitement ou d’etudes plus approfondies, j’ai besoin d’espoir je n’en peux plus de survivre comme ça et de peser sur ma famille…..a l’aide je vous en prie !
Je n’ai que 31 ans et je ne veux pas devenir un légume !
Revenir en haut Aller en bas
ver011




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

Micro-reveils Empty
MessageSujet: Re: Micro-reveils   Micro-reveils EmptySam 23 Fév 2008 - 0:43

bonjour
nouvelle sur ce forum
mais je peux vous rassurer vous n'etes pas seule.
il m'est arrive la meme chose, puis a la suite d'un accident j'ai consulte un professeur de laboratoire du sommeil sur toulouse mais il parait qu'il y en a un peu partout
il a ete tres clair en quelques questions subtilement posee il a decouvert que j'etais narcoleptiqueil m'a donne un medicament qui s'appelle le modiodal je trouve ca formidable je revis vous devriez essayer allez consulter est le seul moyen
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Micro-reveils Empty
MessageSujet: Re: Micro-reveils   Micro-reveils EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:03

Je ne pense pas que vous (jewel) êtes en train de devenir un legume, mais j'ai l'impression que vous commencez à vous déprimer - un coup de babyblues tardive - c'est possible. Tout ca aura tendance de s'aggraver avec le manque du sommeil. Je vous conseille d'aller voir votre médecin traitant et de lui parler de vos soucis et de votre sommeil.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Micro-reveils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro Réveils
» MICRO REVEILS
» Trop de micro réveils : sommeil non réparateur
» Comment venir à bout des micro réveils ?
» 15 mois et micro réveils entre chaque cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: