bonjour, on m'a découvert 40 micro-reveils par heure et des apnées du sommeil 28par heure lors d'un enregistrement en mars 2003.
j'etais victime d'hypersomnie (j'ai dormis pendant les cours pdt de nombreuses années + 10h de sommeil la nuit ) de migraines, de difficultés de memoire etc... ma vie etait un cauchemard et je ne voyais plus le bout de mes etudes.
j'ai testé l'hortese endobuccale apres l'appareil en pression positive, le tout sans succes.
en novembre 2004 un nouvel enregistrement a montré la disparition quasi totale des apnées alors que j'etais a 4 mois de grossesse de mes jumelles. les micro-reveils eux toujours la et bien la m'empechent d'attendre le sommeil profond.
malgré tout arretée a 3 mois de grossesse j'ai eu la possibilite de vivre a mon rythme etmes problemes se sont arrangés peut etre grace aux hormones je riais tout le temps et j’ai cru etre tirée d ‘affaire pensant que ma sieste etait un besoin de ma grossesse.
Les filles sont nées et je ne m’en suis pas trop mal sortie pendant un an .
Mais depuis l’arret de l’allaitament (il y a bientôt 2 ans) c’est la catastrophe. Je me rends compte que je perds mes capacités cérébrales, je suis littéralement épuisée,je ne termine rien ,j’ai des migraines de + en + souvent, je cherche mes mots, j’ai du mal a suivrele fil de mes idees, je ne suis pas tres claire quand je parle (ecrire ce message me demande un gros effort)
Et je me sens tres seule car personne ne me comprend.
Elever mes enfants devient tres difficile et je me demande comment je vais faire pour reprendre un emploi. Je « meurs » a petit feu et je ne peux l’accepter. Il y a tant de choses que je souhaiterai faire !
Je souhaiterai savoir si d’autres personnes ont ce probleme de micro reveils, il y a t’il un espoir de traitement ou d’etudes plus approfondies, j’ai besoin d’espoir je n’en peux plus de survivre comme ça et de peser sur ma famille…..a l’aide je vous en prie !
Je n’ai que 31 ans et je ne veux pas devenir un légume !