Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Help !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wafa souei




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2017

Help !!!! Empty
MessageSujet: Help !!!!   Help !!!! EmptyDim 12 Fév 2017 - 18:31

Bonjour , mon fils âgé de 1 ans ( depuis ce 7 février ) ne dort plus du tout depuis ses 5 mois , soit quand sa premières dents est sortie ( aujourd'hui il en a 8 ) , il fais du quattre pattes depuis 2 bon mois .

La journée je n'ai aucuns moment de repos il ne me laisse pas une seconde , même au toilette il me suit , quand je le pose à côté de moi il hurle sans raison apparente et quand je le prend il en rigole , il ne fais plus de siestes ou alors des siestes fusées ( 20 min max ) .
Le soir est un combat , il ne veut pas être dans son lit , pourtant je lui fais le bain et lui donne son biberon avant , lui parle , le caresse tout en restant près de lui , mais rien n'y fais , il se met debout par la force et hurle comme si je le frappait ! Si pas miracle il s'endort dans mes bras et que je le pose dans son lit , HOp ! Il se remet de nouveau à hurler , donc pour éviter à ma tête d'exploser , je le couche à côté de moi sur le lit , et il s'endort , seulement je passe des nuits chaotique car il se réveil tout de même plusieurs fois , et en prime j'ai peur qu'il tombe donc je ne cesse de sursauter , il est tomber du lit plusieurs fois déjà ( par inadvertance et avec la fatigue accumulée je me rendort facilement ) , je suis seule , mon dernier parents s'est suicider il y a peu , mais cela n'affecte pas mon moral , je ne stresse pas d'être orpheline , je suis une maman seule avec une fille qui a déjà 4 ans , je n'ai pas de patience avec mon fils , je commence réellement à craquer , j'ai 21 ans alors pitié aidez moi , j'en peu plus de passer mes jours ainsi que mes nuits dans la totale dépendance de mon fils , je doit m'adapter à lui tout le temps ! Le ménage , les repas , les poses clopes se transforme en course poursuites . Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!   Help !!!! EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:30

Cette partie du forum est destinée aux difficultés d'inscription. Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du bébé ou de l'enfant, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "enfant" ou "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être même quelques éléments de réponse!

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Help !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: