Bonjour !
Après un mois de galère avec ma Resmed airsense 10, qui montait en pression et ne redescendait pas, diverses venues du prestataire pour augmenter la pression car pour lui la machine "plafonnait" et moi qui pensait que la machine fuyait car elle faisait du bruit qui me réveillait au moins une dizaine de fois par nuit (impression d'une pression trop forte qui ne redescendait pas même quand j'étais éveillée ...) j'ai depuis un mois la Dreamstation ...
Réglée pour une pression de 5 à 12, en auto-pilotée, une rampe à 30 mn, un humidificateur réglé à 4 (et qui n'est même pas vide au bout de 4 jour .....) je désespère de trouver la bonne solution.
Mes apnées tournent entre 2.5 et 3.7 pourtant....
Je me réveille toujours avec cette sensation d'entendre la machine qui fuit. Je suis donc obligée de l'éteindre et la rallumer au moins 4 à 5 fois par nuit (moins que la resmed quand même) et de repartir avec une rampe de 30 mn...
Je me sens plus fatiguée et les courbatures reviennent, et je suis gonflée comme une [b]"montgolfière"[/b]
mon tour de taille a considérablement augmenté (vive les ceintures élastiques ....)
Appareillée depuis Février 2016, ces problèmes récurrents ne sont apparus que vers la mi-septembre.
Que se passe-t-il donc ? Rien de changé de mon côté (même poids, mêmes habitudes, ...)
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci de vos réponses ....