Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche personne souffrant d'insomnie pour Reportage TV

Aller en bas 
AuteurMessage
JournalisteTV




Nombre de messages : 4
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/08/2016

Recherche personne souffrant d'insomnie pour Reportage TV  Empty
MessageSujet: Recherche personne souffrant d'insomnie pour Reportage TV    Recherche personne souffrant d'insomnie pour Reportage TV  EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:47

Bonjour à toutes et à tous,

Journaliste et réalisatrice de l'émission "Etat de Santé" diffusée sur la Chaîne Parlementaire et présentée par Elizabeth Martichoux (directrice du service politique de RTL), je suis à la recherche d'une personne souffrant d'insomnie et prenant des médicaments pour essayer de mieux dormir.

L'idée de ce reportage est de recueillir un témoignage et de pouvoir suivre cette personne dans son quotidien, et ce afin de lancer le sujet sur "la recherche d'alternatives aux médicaments pour traiter l'insomnie". Le message n'est donc pas de déclarer que les médicaments sont mauvais, mais bien plus de mettre en évidence les autres possibilités et options pour tenter de sortir de l'insomnie.

Ainsi, quelqu'un prenant tous les jours des médicaments pour essayer de mieux dormir et qui souhaiterait arrêter (sur avis médical, bien sûr) correspondrait parfaitement au profil que je recherche.

Ma requête est assez urgente puisqu'il s'agirait de réaliser le reportage le plus vite possible... Vous pouvez me joindre par mail ou par téléphone (je prendrai vos appels de 8h à 22h)

l.lecouple(arobase)decoupages.fr / lealecouple(arobase)gmail.com
07 83 80 80 31

Merci à toutes et à tous,

Léa Lecouple
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personne souffrant d'insomnie pour Reportage TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche personne souffrant d'insomnie pour Reportage TV -
» Recherche personne souffrant d'insomnie pour Reportage TV
» REPORTAGE BAILLEMENT POUR M6
» Reportage pour M6 sur les troubles du sommeil
» RONFLEMENTS APPEL A TEMOIN POUR REPORTAGE M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Les médicaments-
Sauter vers: