Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BEBE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hind




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007

BEBE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS Empty
MessageSujet: BEBE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS   BEBE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS EmptySam 10 Nov 2007 - 23:32

MON FILS DE 8 MOIS DORT TRES MAL LA NUIT IL SE REVEILLE PARFOIS TTES LES 1H 2H EN PLEURANT IL SE RENDORT UNIQUEMENT QD JE LE PRENDS DS MES BRAS OU QD JE LUI DONNE LE SEIN ET CE DURANT TOUTE LA NUIT .CEPENDANT A L AGE DE 2 MOIS IL FAISAIT DES NUITS COMPLETES MAIS DEPUIS QU IL A 4 MOIS ENVIRON CA NE FAIT KE S EMPIRER JE SUIS TRES FATIGUEE ET AU BORD DE LA CRISE DE NERFS D AUTANT PLUS QUE J AI REPRIS LE BOULOT ET QUE JE SUIS ENCEINTE DE 1 MOIS
MERCI DE ME CONSEILLER
Revenir en haut Aller en bas
caroMerl
Invité




BEBE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS Empty
MessageSujet: Re: BEBE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS   BEBE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:42

j'ai le meme probleme que vous car moi ma fille c'es pareil elle se reveille soit elle se rendort dans mes bras soit par le biais de la tétée .on m'avait dit que c'etait du au debut a son AR mais moi aussi d'ailleurs elle a su faire ses nuits pendant 1 mois vers l'age de 2 mois .Elle a été prise d'une grosse rhyno et d'un debut de bronchiolite recemment et a l'hopital au bout de 2 hospitalisations ils se sont aperçus qu'elle avait une grosse otite d'ailleurs j'avais signalé qu'elle se touchait sans arret cettte oreille alors on a un rv avec l'otorhino et avec le papa on se dit peut etre du a ça le fait des nuits otite a repetition on ne sait pas mais une maman a eu ce cas la que j'ai lu sur un site en tout cas bon courage car moi je fatigue aussi avec une ainée de 7 ans pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

BEBE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS Empty
MessageSujet: Re: BEBE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS   BEBE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:19

Bonjour,

Pouvez-vous utiliser le forum prévu à cet effet s'il vous plaît ? Vous pourriez faire un copier coller de votre message.

Ce partie de forum est dédiée aux problèmes techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
doreen 3
Invité




BEBE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS Empty
MessageSujet: NUIT BB   BEBE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:32

bonjour mon bb de 8mois et demi ne fait toujours pas c nuits a par les ottites sa peu etre quoi d autre[i][b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

BEBE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS Empty
MessageSujet: Re: BEBE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS   BEBE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:11

Bonjour,

Pouvez-vous utiliser le forum prévu à cet effet s'il vous plaît ? Vous pourriez faire un copier coller de votre message.

Ce partie de forum est dédiée aux problèmes techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
BEBE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de six mois ne fait plus ses nuits
» Bébé de 19 mois ne fait tjs pas ses nuits
» Méthode Pantley pour le sommeil des bébés
» Bébé 3 mois ne fait plus ses nuits.
» Bébé 4 mois ne fait plus ses nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: