Bonjour,
Mon fils de 4 mois ne fait pas ses nuits, il se réveille 1 à 3 fois selon les nuits (plus souvent 1 fois). On le met au lit entre 20h30 et 21h (bain puis dernier biberon, histoire et au dodo), et il se réveille entre 2h et 4h pour un biberon. Impossible de ne pas lui donner il meurt de faim... on a essayé de ne pas lui donner, de le rassurer, redonner sa tutute, mais rien à faire s'il n' a pas son biberon il pleure. Il ne s'endort pas dessus, il boit son biberon, on le repose et il repart jusque 6h00. Il boit 4 à 5 biberons de 180 à 230ml selon l'appétit.
Ses siestes commencent à être convenables depuis cette semaine (1 à 2h 3fois dans la journée au lieu de 3x40 min).
Je précise qu'il est IPLV, a un RGO depuis la naissance; on vient de commencer la diversification car il a diminué ses quantités de lait (lait de riz AR) et ne montre jamais un grand enthousiasme pour le boire...
Ma question est comment arriver à supprimer ce biberon de la nuit? Peut être est-ce une mauvaise habitude, mais il a l'air affamé à chaque fois...
Merci de votre aide