Bonjour,
Encore une fois nous faisons appel à vous.
Nous avons une petite fille gentille et qui a toujours passé de bonnes nuits.
L'autre nuit après un coucher très tardif, elle s'est mise à pleurer à 4h du matin, assise dans son lit. Impossible de la calmer, de la toucher. Nous avons essayé la méthode douce, dure et de la laisser se calmer seule dans sa chambre. Au bout de 20min, elle s'est arrêtée et s'est rendormie sans difficultés.
Hier soir, nous étions chez des amis. Elle a commencé sa nuit là bas (comme d'habitude) et nous l'avons levée pour la ramener à la maison et la recoucher (comme d'habitude). Là il y a eu une histoire de chocolat et s'est mise dans un état pas possible, comme l'autre fois. Crise de 20 min, impossible de la calmer, de la toucher etc... Et elle s'est calmée et s'est allongée sans problème. Elle a beaucoup chouine dans la nuit mais rien de plus. Son Papa perd patience dans ces moments là, et dit que ce sont des caprices. J'ai du mal à y croire car elle ne nous a jamais posé de problème pour dormir donc je suis sceptique et je l'écarte de ces moments là pour gérer la situation avec calme. Qu'en pensez vous ?
Meric par avance