Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 je dort beaucoup même sous modiodal et xirem

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

je dort  beaucoup même  sous modiodal et  xirem   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dort beaucoup même sous modiodal et xirem    je dort  beaucoup même  sous modiodal et  xirem   - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:34

Vivre une maladie chronique tout seule n'est pas facile. Mais que votre neurologue ne connait pas le Reseau Morphée n'est pas surprenant: nous sommes implantés en Ile de France donc loin de vous. MAis le forum est ouvert à tous. Avez vous visité le site www.jedorstrop? il est destiné spécifiquement aux narcoleptiques et aux hypersomniaques avec beaucoup d'informations et des liens....

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
fontaine




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2015

je dort  beaucoup même  sous modiodal et  xirem   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dort beaucoup même sous modiodal et xirem    je dort  beaucoup même  sous modiodal et  xirem   - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:24

bonsoir excuse moi du retard pour vous répondre non je connais pas le site je dort trop je vais aller voir ce site ma narcolepsie est de plus en plus important je prend trois g de xirem a vingt et une heure et trois g a une heure du matin pour la cataplexie Sleep et trois modiodal maintenant je suis appareiller la nuit pour l"apnée du sommeil et je suis en dépression importante je suis hospitalisé en clinique de jour je prend deux zolof et deux lixansia mais la déprime est toujours la jais mal dans les muscles je dort beaucoup j"avais une tension élever et maintenant je fais des hypotension jais maigris de quinze kilo je dort plus que je mange je vie a l"ile de la réunion et personne me comprend Question comment avoir des petits livre sur la narcolepsie je sais plus quoi faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
fontaine




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2015

je dort  beaucoup même  sous modiodal et  xirem   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dort beaucoup même sous modiodal et xirem    je dort  beaucoup même  sous modiodal et  xirem   - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:27

je ne peut pas aller sur le site je dort trop ont me dit que Ce site est inaccessible Sad
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

je dort  beaucoup même  sous modiodal et  xirem   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dort beaucoup même sous modiodal et xirem    je dort  beaucoup même  sous modiodal et  xirem   - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 9:52

Désolé pour l'erreur: le point d'interrogation a été inclut dans le lien. Essayez maintenant http://www.je-dors-trop.com/default.asp

Le cumul de depression et la narcolepsie sont difficiles à gerer: que dit votre psy au sujet du Xyrem? Si les cataplexies sont genants il reste la possbilité d'augmenter la posologie. Sinon il y a un nouveau traitement; le pitolisant, qui marche bien pour les cataplexies (mais n'est peut-etre pas très compatible avec la dépression). Parlez-en à votre neurologue...

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
fontaine




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2015

je dort  beaucoup même  sous modiodal et  xirem   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dort beaucoup même sous modiodal et xirem    je dort  beaucoup même  sous modiodal et  xirem   - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:27

bonjour mon psy ne me parle pas de xirem le neurologue augmenter le xirem au moi de mai et il me revois en août je vais lui en parler de se nouveau traitement mais ma dépression a prie le dessus sa vas pas être facile pour se médicament je suis vraiment a bout et vivre cette maladie toute seule car personne ne comprend ces très difficile a vivre Sad merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

je dort  beaucoup même  sous modiodal et  xirem   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dort beaucoup même sous modiodal et xirem    je dort  beaucoup même  sous modiodal et  xirem   - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 9:29

Il y a lien entre dépression et Xyrem: il faut en parler à votre psy et à votre neurologue sans trop tarder. N'oubliez pas l'importance de bien regler votre horloge biologique, d'avoir les horaires de coucher et de lever réguliers, de limiter la durée des siestes (trop longues et on augmente la fatigue) et surtout de sortir afin de s'exposer à la lumière de jour le matin: il s'agit d'un antidépresseur naturel et gratuit....

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
fontaine




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2015

je dort  beaucoup même  sous modiodal et  xirem   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dort beaucoup même sous modiodal et xirem    je dort  beaucoup même  sous modiodal et  xirem   - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 16:55


bonsoir je vais lui en parler a mon psy de Xirem et de ma dépression et au neurologue confused je dort toujours la même heure vingt et une heure car je prend le Xirem a 21h et a 1h du matin le réveil est très difficile je me réveille a 9h a 11h je fais la sieste Sleep et souvent je me réveille le soir a 4h ces très difficile de luter contre le sommeil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

je dort  beaucoup même  sous modiodal et  xirem   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dort beaucoup même sous modiodal et xirem    je dort  beaucoup même  sous modiodal et  xirem   - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 12:12

Le siestes très longues et non récupératrices sont à éviter car elles n'améliorent pas la vigilance. Et si vous mettez un réveil?

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
je dort beaucoup même sous modiodal et xirem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je dort beaucoup même sous modiodal
» 1er jour sous Modiodal
» Une malade traitée sous Modiodal desesperée..
» help !! mon enfant ne dort plus
» Besoin extrême de sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: