Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 merci beaucoup !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
disay




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2007

merci beaucoup ! Empty
MessageSujet: merci beaucoup !   merci beaucoup ! EmptySam 6 Oct 2007 - 21:38

voir sujet disay et diablesse
mon fils a enfin integrer son grand lit il dort de 20h30 à 7h30 environ il ne se leve plus la nuit et il ne va plus jouer dans les chambres de ses soeurs nous avons mis dans sa chambre une petite veilleuse qui lui indique avec une image le moment de se lever :le petit lapin qui dort et le petit lapin qui se leve je l'ai reglée à 7h30 et l'image s'allume en plus la lumiere n'st pas trop forte et puis nous avons fermé la porte en tournant la poigné coté chambre pour qu'il ne sorte plus les premieres nuits ont été difficiles mis on a tenu bon et maintenant il dort sans qu'on ferme la porte quel soulagement pour tout le monde je voudrais soutenir tous les parents car le manque de sommeil est terrible à vivre merci encore pour vos conseils
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

merci beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup !   merci beaucoup ! EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:02

Mes félicitations à toute la famille - et envoyez-moi svp par message privé (afin de ne pas faire de la pub sur le forum) le marque de votre petit reveil merveille pour que je puisse le conseiller à mes patients......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
merci beaucoup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: