Bonsoir,
Je reviens vers vous avec une question liée au sommeil.
Nous allons déménager à la fin du mois: changer de maison et changer de pays. Puisque c'est assez loin, on ne peut pas apporter les meubles avec nous. J'apporterai bien sûr ses draps, couvertures et jouets mais le lit ne sera pas le même. On va dans une maison que mon fils, de 9 mois et demi, connaît déjà. Il y a passé 2 mois en été, tout petit, et 3 semaines pendant les fêtes. Ce dernier voyage s'est très mal passé, avec des nuits hyper agitées, des siestes impossibles, etc. Je sais que c'est surtout de ma faute puisque nous avons fait beaucoup de déplacements pour visiter les gens. Cette fois-ci je veux vraiment continuer les mêmes routines que nous avons à la maison. Mais j'aimerais quand même savoir si vous avez quelques conseils à me donner concernant la meilleure manière de procéder pour que le déménagement se passe bien et surtout ne perturbe pas trop les nuits de mon fils.
Je sais que les changements ne lui plaisent pas trop, donc les premiers temps seront difficiles mais je veux faire le possible pour qu'il s'adapte au plus vite.
Actuellement, il est capable de s'endormir tout seul dans son lit, sauf quand il est malade et dernièrement avec les dents ça arrive un peu trop souvent. Sinon, il fait de bonnes nuits, de 20h jusqu'à 7h sans réveils nocturnes.
Merci d'avance pour tous vos conseils.
Bien à vous,
Inês.