Bonsoir, j'ai besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire. Depuis que ma fille va a l'école, les nuits sont devenues un enfer ainsi que son réveil du matin ( elle a toujours eu quelques problèmes de sommeil mais rien a voir avec maintenant!!). En ce qui concerne le coucher, il n'y a jamais du de soucis mais depuis son entrée a l'école, elle veut une lumière allumée et la porte ouverte. En début de soirée elle pleure ou hurle, puis plusieurs fois dans la nuit et a 4h30-5h, elle hurle et ne veut pas rester dans son lit donc la seule façon pour qu'elle se rendorme, c'est de venir dans notre lit. J'ai beau lui expliquer que tout va bien, elle se met dans des états pas possible. Je ne sais plus quoi faire, elle a vu l'ostéopathe, une psy, c'est de pire en pire...
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je rajoute qu'elle ne fait plus souvent la sieste a l'école car je pense qu'il doit y avoir trop de bruit donc elle fait 6h30-19h30 non stop... alors qu'a la maison le week end elle fait sa sieste systématique de 1h15-1h30...