Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Endormissement bebe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yildiz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2015

Endormissement bebe  Empty
MessageSujet: Endormissement bebe    Endormissement bebe  EmptyMar 27 Jan 2015 - 8:38

Bonjour,
J'espère vraiment trouver de l'aide ici. Alors voilà je vous explique ma situation. Donc bebe qui a fait du cododo au début cause allaitement et une fois l'allaitement fini elle a dormi sans problème dans son lit dans notre chambre et ensuite dans sa chambre. Elle se réveillait parfois pour la tétine mais rien de méchant. Lorsque elle avait 4 mois nous avons perdu mon beau père durant cette période on a dormi chez ma belle mère donc elle dormai dans un lit parapluie dans la meme chambre que nous. Retour à la maison un peu de difficulté a refaire des bonnes nuits mais àu bout de 3-4 cela cest arrange. Nous avons été passer une semaine chez belle maman par la suite et étant donne que dans la chambre ou on dormai il faisai super froi elle dormai dans le lit avec moi. Ah et aussi elle ne faisai ses sieste uniquemen dans mes bras. Impossible de la poser. Apres le séjour chez belle maman retour à la maison et la Cata impossible de dodo dans son lit... Donc cest cododo depuis ses 5 mois. Elle va avoir 7 mois et le truk cest que moi je dort mal et je repren le travail dans 2 mois donc ça va être horrible. Donc besoin de conseil pour l'aider a sendormir seul. Jai deja essayer de lui mettre un vêtements a moi porter la journée mai rien n'y fait une fois poser dans son lit après avoir été bercer apre le bib du soir à 19h elle se réveille tte les heures jusqua atterrir dans le lit de maman et parfois faire des superbe nuits et parfoi des mauvaise malgré le cododo donc desfoi les journée sont horrible avec la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Yildiz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2015

Endormissement bebe  Empty
MessageSujet: Re: Endormissement bebe    Endormissement bebe  EmptyMar 27 Jan 2015 - 8:39

Ah et papa ne supporte pas ses pleurs donc impossible de lui apprendre a sendormir seul
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Endormissement bebe  Empty
MessageSujet: Re: Endormissement bebe    Endormissement bebe  EmptyMar 27 Jan 2015 - 9:09

Cette partie du forum est destinée aux difficultés d'inscription. Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du bébé ou de l'enfant, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être même quelques éléments de réponse!

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Endormissement bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb d'endormissement bébé d'1 an
» Bébé 2 mois endormissement
» Endormissement bébé 2 mois
» Endormissement bébé de 9 mois
» endormissement bébé 3 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: