Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibiche




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2014

Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!!   Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:10

Disons que par rapport a la nuit d'avant je ne le suis pas énervée... Le progrès de ces deux dernières nuits a été la baisse des réveils nocturnes on passe de 4/5 a 2, deux nuits de suite c'est déjà un soulagement!!!! Maintenant je pense qu'il faut que j'analyse le pb en réglant le pb du couché je pense que les nuits complètes viendront d'elles même... ;-) il faut que je sois vraiment forte et j'espère y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie71

stephanie71


Nombre de messages : 632
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!!   Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:23

oui je suis d'accord nous aussi c'est d'avoir réglé les problème du couché qui ont réglé les pb de réveils nocturne!
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2014

Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!!   Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:34

C'est sur il faut commencer par le commencement ;-) bon après 2 jours le constat est bébé a du mal a coopérer mais fait des efforts et maman gros travail sur le fait de rester ferme et d'être convaincu de la réussite du procéder un programme chargé lol
Revenir en haut Aller en bas
stephanie71

stephanie71


Nombre de messages : 632
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!!   Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:59

coucou,

comment c'est passé le weekend de votre côté?
les nuits sont devenus plus calme?
et les soirées?Sleep 
allé apporte nous de bonnes nouvelles... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2014

Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!!   Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 16:54

Coucou Stéphanie,

Comment vas-tu??
Bon et bien bilan du week end entre 20 et 25 mn pour le coucher on grappille des minutes de jour en jour... Mais bon c'est pas encore ça!!
Les nuits nous sommes toujours a 2 réveils nocturnes dont un moins dramatique que l'autre... Cette nuit par contre une horreur Mr bébé s'est réveillé a 2h je me suis levée pour le rassurer et étrangement ça n'a pas durer plus de 10 mn mais après soit 15 mn plus tard il ne pleurait pas, ne chouiner pas mais n'a cessé de m'appeler jusqu'à 5h du matin!!! Maman... Maman.... Maman... résonne dans ma tête ça je ne me suis pas levée mais alors j'ai cru que ça n'allait jamais cesser donc je ne serais te dire si c'est un progrès :-/
Revenir en haut Aller en bas
stephanie71

stephanie71


Nombre de messages : 632
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!!   Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:01

bon ton fils est un têtu et un grand persévérant  lol!  mais tu va lui montrer que maman est plus forte que lui a ce jeux la  Very Happy !
allé tiens le coup tu tiens le bon bout...
comment te sens tu toi par rapport a ton 1 er post sur le sujet?plus zen?plus confiante?
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2014

Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!!   Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:22

Hier soir rebelote et maintenant le papa qui se met a avoir des quinte de toux la nuit!! Je tiens donc avec les nerfs mais combien de temps je ne sais pas.... Du coup je suis irritable et supporte moins longtemps les caprices et les états d'âmes de bébé. J'espère que ça va prendre fin rapidement sinon je crains de ne pas pouvoir tenir :-( mais merci pour tes post ça fait du bien de pouvoir confier son mal être même si j'ai l'impression d'être sans arrêt en train de me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!!   Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:23

allez courage Bibiche; c'est vrai que le manque de sommeil n'a pas tendance à nous rendre plus patients et plus aimables!!

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!!   Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:59

Courage!!!
Je vis ça aussi avec mon garçon de 23 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2014

Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!!   Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:04

Merci a vous vraiment
Je mis tes post Stéphanie je suis également de tout cœur avec toi on peut le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2014

Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!!   Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:37

Bonjour

Bon le couché encore et toujours 20 min mais première nuit complète enfin jusqu'à son premier réveil a 5h30... Qu'est ce que ça fait du bien Meme si instinctivement je me suis réveillée de moi Meme 1 fois ou 2 !! Donc je ne sais pas si c'est le cumul de nuit agitées ou si c'est le début de progrès mais ce matin je revie!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!!   Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:48

C'est le début!!!!;-))
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2014

Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!!   Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:56

Je préfère le prendre comme ça aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie71

stephanie71


Nombre de messages : 632
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!!   Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:19

c'est très bien sa  Very Happy !continue de nous tenir au courant...  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2014

Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!!   Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:01

Merci Stéphanie comme je les ai dis je ne sais pas si c'est le cumul de fatigue ou le début d'un changement mais j'y crois et veux y croire!!! J'espère que tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2014

Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!!   Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 8:11

Bonjour a vous!
Deuxième nuit complète alléluia... Je ne considère pas ça comme un acquis mais qu'est ce que ça fait du bien tt ne monde est de bonne humeur.... On dit jamais deux sans trois!!! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
stephanie71

stephanie71


Nombre de messages : 632
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!!   Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 8:40

super  cheers !

dis toi bien qu'il n'est pas rare d'avoir une petite rechute au début...mais cela ne dure pas!

en tout cas je suis très contente pour vous  Very Happy !

nous on s'en voit avec le deuz de 9 mois c'est dur dur les nuits...mais bon!je pense que ten que je ne serais pas prête a le laisser pleurer et pour cela il faut que je sois convaincu qu'il n'ais pas mal au dents car en ce moment le doc ma dit que les incisive n'était pas loin!
mais sinon sa va.. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2014

Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!!   Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:33

Merci merci je croise les doigts... Oh pauvre bébé les dents c'est l'horreur mais surtt le plus dur c'est de ne rien pouvoir faire.... Si tu ne le sent pas c'est que ce n'est pas le bon moment :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils de 21 mois me fait vivre l'enfer!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon fils de 14 mois n\'as jamais fait fait ses nuit
» mon fils de 5 mois ne fait plus ces nuits
» Mon fils, 27 mois, ne fait plus ses nuits
» Mon fils de 27 mois ne fait plus de nuit complète
» Mon fils 8 mois ne fait tjrs pas ses nuits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: